• Elekante

Dark Deception ~ Tome 1 : Vow of Deception écrit par Rina Kent

Dernière mise à jour : 13 oct.



📖📖 Résumé :


L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.

Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d’homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j’ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l’épouse parfaite d’un mafieux qui respire la tension et le danger.

Alors, je choisis la seconde option. Il n’y a rien de difficile dans ce job, n’est-ce pas ?

J’avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interaction devient un rapport de force dont j’ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi ?

📚📚 Mon avis :


Les yeux de l'homme en couverture m'ont littéralement happé. Ils me disaient : "Lis-moi, tu ne seras pas déçue! " J'ai donc lu le résumé, parce que déjà le titre m'intriguait et là bim, ce fut la révélation. Je me devais de le lire. Je peux vous dire que le beau mâle avec son corps de rêve et ses yeux intense avait raison. Winter est une jeune SDF dont la vie va changer du tout au tout suite à sa rencontre avec un homme qui l'a sauvé d'un accident. Ce dernier n'est autre qu'Adrian Volkov un membre imminent de la mafia russe. Cette rencontre va changer complètement la vie de Winter, de la rue elle va se retrouver dans une magnifique maison et surtout elle devra se faire passer pour la femme de Volkov. Comment va-t-elle s'en sortir dans ce milieu mafieu ? Comment va-t-elle faire face à au caractère pour le moins instable et violent du ténébreux russe ? Vous le saurez en vous plongeant au coeur de cette romance érotique.

Les personnages secondaires sont nombreux et nous comprenons rapidement leurs rôles dans ce premier tome qui gagne en intensité au fil des chapitres. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai eu envie d'étriper Adrian. C'est un pur prototype de la mafia Russe. L'autrice a fait un gros travail pour bien nous faire comprendre la hiérarchie de ce milieu si fermé. Les autres personnages ont aussi des mystères que j'ai hâte de découvrir dans la suite de cette série !

La plume de l'auteure, que je ne connaissais pas, est vraiment très belle. Fluide, brute et facile à comprendre. Elle arrive à nous faire plonger dans son univers avec facilité. Le suspens est tenant, on est tellement pris dans l'intrigue qu'on se pose plein de question sur ce qu'il se passe et à la fin on ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer. Les personnages sont vraiment bien travaillés surtout au niveau de leur psychologie. On ressent toutes leurs émotions et l'intensité est au rendez-vous entre nos deux héros. Je vous conseille cette dark romance car elle est juste incroyable ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste notamment pour Yann l'un des garde de Volkov. Ils apportent une autre dimension au récit.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 21 septembre 2022

Nombre de pages : 298

Disponible en version numérique :

Prix : 7,99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3T0c3g6

Ebook via le site de l'éditeur : https://www.editionsbmr.com/livre/vow-deception-dark-deception-1-mariage-mafia-dark-romance


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout