top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Dark Chess ~ Tome 2 : Echec et Mat ! écrit par Lili Wild



📃📃 Lien de la chronique du premier tome :



📖📖 Résumé :


Mya se remet difficilement de ses blessures et n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle veut anéantir le conseil d’administration de la société de son père.

Mais une menace bien plus dangereuse est tapie dans l'ombre, guettant le moindre de ses faux pas. Ash, un membre haut placé du groupe de malfrats qui a détruit sa vie, est bien décidé à la faire disparaître.

Plus seule que jamais, fragilisée par ce qu’elle a vécu, elle tombe entre les griffes de ce manipulateur trop sexy pour être honnête. Il lui ouvre les portes d’un monde de perfidie et de luxure qui risque de causer sa perte.

Qui lui viendra en aide ? Sombrera-t-elle ou triomphera-t-elle de ses ennemis une bonne fois pour toutes ?

Et si, au milieu de ce chaos, un événement inattendu ranimait l'espoir d'une vie meilleure ?

Et si l'amour finissait par émerger des profondeurs de la nuit ?

Accrochez-vous, ce dernier tome va vous tenir éveillé la nuit !

📚📚 Mon avis :

Deuxième et dernier tome de cette duologie que j'ai adoré depuis le tout premier tome. J'avais hâte de lire la suite et voir comment va évoluer Mya dans sa nouvelle vie de dirigeante. Les événements vont aller de mal en pire avant qu'enfin elle puisse enfin avoir sa liberté. L'auteure ne va pas être tendre avec Mya et Enzo qui va avoir droit à son lot de souffrance dans ce nouveau tome.

Mya est une jeune femme qui a enduré des événements que personne ne souhaiterais vivre et elle a réussi à survivre malgré tous les coups qu'elle s'est pris dans la tête. Nous commençons à la voir sous son masque de femme fatale, la souffrance commence à transparaître et une aide inattendue va l'aider à avancer. Elle doit surmonter le traumatisme du premier tome et elle va y arriver grâce à une aide inattendue mais sera - t - elle vraiment bénéfique ?

Les personnages secondaires sont bien décrits et on connait leurs rôles et actions dans la vie de Mya. La pauvre n'a pas de chance et Enzo va avoir son lot de souffrance dans ce nouveau tome. Comme dans le premier tome, l'histoire va faire un bond temporel pour faire avancer l'histoire sur un nouveau point et avec l'arrivée d'un nouveau personnage mais chut. La fin est à la hauteur de mes espérances et je suis un peu triste de les quitter.

La plume de l'auteure continue de nous surprendre et transporter dans une fin magnifique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Elle nous offre une suite et une fin magnifique pour une duologie qui m'a tenu en haleine depuis la première ligne. Les personnages sont forts et bien décrits mais ils cachent une sensibilité que l'on découvre en lisant avec application. Cette série est très prenante et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Je vous la recommande chaudement !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter real

Collection : Real love

Date de publication : 30 octobre 2021

Nombre de pages : 352

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et19,90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3G4AhzR

Broché via le site de l'éditeur :

21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page