top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Crime boss écrit par Tijan








📖📖 Résumé :


À l’Académie Hillcrest, des rumeurs couraient sur ma coloc’, Brooke Bennett. Amusante, extravertie, elle ne parlait jamais de sa famille. Jamais. Je ne lui posais pas de questions, je me contentais des photos de ses frères sur son mur. Parmi eux, Kai.

Le plus hypnotique. Le plus séduisant. Le plus sombre.

Ses yeux et son visage hantaient mes rêves.

Et puis j’ai compris. Les Bennett n’étaient pas qu’une énième famille riche, c’était une des plus puissantes familles mafieuses du pays.

Un jour, tout a basculé : le frère aîné de Brooke et son père sont morts, et Kai a pris la tête de la famille. Il est devenu le Boss.

C’était il y a quatorze ans.

Depuis peu, la disparition de Brooke fait la une des journaux.

Et aujourd’hui, Kai Bennett m’a kidnappée…

Il veut des réponses, et sait qui je suis.

Je dois m’échapper, je sais qui il est vraiment.

Le temps presse…

Amour, haine, mensonges, faux-semblants et rebondissements. Intégrez la famille Bennett, et croisez le regard sombre de Kai dans cette romance à suspense étourdissante. Un petit bijou !

📚📚 Mon avis :


Crime boss est une romance dans le monde de la mafia. On rencontre Kai, un fils de mafieux très sombre et froid et Riley, une femme bien mystérieuse qui a fuit sa famille mais est vite rattrapé par son passé.


Cette histoire se trouve être vraiment un mystère à elle toute seule. En effet, le mystère autour de la disparition de la sœur de kai relève d’une véritable enquête. C’est ce qui m’a plu dans cette histoire. On suit chaque avancée des personnages dans la recherche de Brooke, comme s’il s’agissait d’une enquête policière.


La relation entre Riley et Kai est sombre, intense et passionné. On les observe évoluer l’un envers l’autre au cœur de ce mystère, malheureusement j’ai trouvé qu’il manquait d’interaction. On le suit tout au long mais parfois j’avais l’impression que les moments passés entre les personnages n’avaient pas vraiment de but. Mais cela n’a rien enlevé aux charmes de Kai et à son lien avec riley.


L’action dans cette histoire n’était pas en reste. Le caractère de Riley apporte une touche d’action dans cette histoire. Riley est une femme au fort caractère qui cherche constamment son indépendance et cela lui créer pas mal de désagrément. Mais on l’aime pour ça.


En conclusion, cette histoire est une enquête pimenté par de la romance vraiment très intéressante. Je vous conseille de vous y plonger.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real édition

Date de publication : 20 Janvier 2023

Nombre de pages : 513

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5.99€ et 24.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3xoskSY

Broché via le site de l'éditeur : Crime Boss - Alter Real (editions-alter-real.com)


7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page