top of page
  • Artémisia

Consumed by deception ~ Dark deception T3 écrit par Rina Kent






📖📖 Résumé :


La vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être. Lia ne le réalise pas, mais elle le fera. Bientôt.

J'ai choisi cette vie. Cette route. Cet arrangement tordu entre nous.

Pour elle, j'ai fait un pacte avec le diable. Pour elle, j'ai joué avec le destin et la mort.

Il n'y a pas de retour en arrière possible. Je l'ai volée et comme tout voleur, je ne la rendrai pas. Lia est ma dépendance, mon obsession, mon amour.

Elle est mienne pour toujours.

📚📚 Mon avis :


Consumed by déception est le troisième et dernier volet de la romance, Dark Déception. On continue de suivre les aventures de Lia et Adrian. Cette suite est encore plus haute en couleur que les deux premiers tomes. Je ne m’attendais réellement pas à une suite et une fin comme celle-là.


Déjà l’auteure nous transporte dans une histoire d’amour très sombre et très charnel. Je me suis retrouvé transporté par les écrits de cette auteure a trois reprises sans jamais être déçu. J’ai eu très chaud en lisant ces romans. Je vous annonce que vous ne serai pas déçu du voyage surtout avec le bel Adrian qui est caliente.


En parlant des personnages, je trouve que l’auteure a particulièrement bien travaillé sur le personnage féminin. On se retrouve face à une femme de mafieux avec du caractère qui lui tient tête. Elle ne baisse jamais les bras pour lui tenir tête. Elle reste fidèle à elle-même du début à la fin.

Le dénouement de l’histoire est également une surprise et à couper le souffle. J’ai été surprise par cette fin et par les découvertes que l’auteure nous dévoile par petits morceaux. Alors que je me retrouvais proche de la fin du livre, elle a encore réussit à jouer avec mes nerfs. Je me suis fat embarqué dans cette aventure avec nos deux protagonistes du début jusqu’à la fin.


Cette trilogie est un coup de cœur et je vous conseille vivement de vous plonger dans l’histoire d’Adrian et sa noirceur si attachante.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : BMR

Date de publication : 21 Décembre 2022

Nombre de pages : 250

Disponible en version numérique et broché

Prix : 7.99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3XFrcWa

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :


2 vues0 commentaire
bottom of page