• Elekante

Club BDSM ~ Tome 1 : Rédemption écrit par Dana Blue



📖📖 Résumé :


Dave se fait surnommer Devil par la communauté BDSM, car il est connu pour être un maître sévère et particulièrement sadique. De ce fait, il n'a jamais réussi à garder un soumis plus que quelques semaines, voire quelques jours.


Terrence a enfin trouvé le courage de quitter sa communauté religieuse dans laquelle il était victime de harcèlement sexuel, ainsi que de nombreux autres sévices. Il a peur des hommes et encore plus des relations sexuelles. Il a perdu toute foi en autrui et ne croit plus en rien. Surtout pas en l'amour.


Lorsque ces deux âmes se rencontrent, le choc est imminent. Devil peut-il aider Terrence à retrouver sa confiance en lui et à se reconstruire ?


📚📚 Mon avis :


Je vais vous parler d'un coup de coeur en BDSM, l'auteure a une maîtrise des codes qui est impressionnante. Elle nous entraîne dans un premier construit où nous rencontrons un jeune homme qui a fuit une secte Mormont où il subissait des sévices sexuels. Les autres personnages arrivent rapidement mais nous prenons le temps de les découvrir avec Terrence. Je salue le travail de l'auteure sur la psychologie des personnages.

Terrence est un jeune homme qui fait le choix de quitter tout ce qu'il a connu car sa famille ne le croit pas quand il dit ce que le "Prophète" lui fait subir chaque Dimanche. Quand il prend enfin la décision de partir, c'est pour ne jamais revenir. Il va réussir à trouver une place dans un logement mais ça reste temporaire. Un jour, il va trouver une place dans un bar BDSM et c'est ainsi qu'il va rencontrer Damien qui le conduira dans les bras de Dave alias Devil.

Dave est un Dominant très connu dans le monde du BDSM. Quand nous le rencontrons, il venait de faire un test avec un soumis qui ne lui correspond pas. Il va voir Terrence et on sent rapidement qu'une alchimie se fait entre eux. Damien voit cette attirance et décide d'aider les deux hommes à se rencontrer et les pousse doucement dans les bras l'un de l'autre. On va se rendre compte que Devil a une incroyable maîtrise car il ne veut pas forcer Terrence et petit à petit il va l'aider à s'ouvrir et prendre le dessus sur son traumatisme.

La plume de l'auteure qui est une découverte, est d'une fluidité et d'une force incroyable. Son travail sur les personnages et leurs caractères m'ont vraiment surprise dans le bon sens du terme. Quand, j'ai commencé à le lire, impossible de m'arrêter avant la fin ! Ici pas de cliffhanger mais une fin qui nous remplis le coeur de guimauve et de cuir ! J'ai passé un très bon moment de lecture et je vous conseille vraiment de le lire pour découvrir le BDSM de façon soft et construite ! Encore merci à Dana Blue pour ce coup de coeur car maintenant j'attend la suite avec impatience !

📜📜 Caractéristiques :


Auto édition

Date de publication : 4 décembre 2020

Nombre de pages : 385

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 4,99 € et 15,82 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3lzxXoM

Broché via amazon : https://amzn.to/39BhYnZ

40 vues0 commentaire

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com