• Elekante

Chasseuse de l'ombre ~ Tome 1 : Vox Angeli écrit par Elynn VDB



📖📖 Résumé :


Je revoyais son visage, bercé d’un anneau de lumière dorée. Ses bras qui m’enserraient, tout comme les miens qui refusaient de le lâcher. Nos lèvres jointes. Nos corps l’un contre l’autre. Ce bonheur mêlé de tristesse, ces regrets, tous ces sentiments mélangés. Et toujours ce même désir brûlant, étouffant, de le retrouver.

Vous savez ce qu’il y a de pire qu’un paquet d’Oreo écrasés ? Découvrir que vous ignorez tout de vos origines. Que des créatures surnaturelles en ont après vous et ceux que vous aimez. Que le secret qui vous entoure est encore plus opaque que les dossiers les plus confidentiels de la NASA.

Certains savent qui je suis, qui j’étais, et pourtant ils me mentent tous. Chacun selon ses motivations. Que ce soit mon meilleur ami ou ce dirigeant froid et taciturne. Ou encore ce vampire ultra-puissant aussi assoiffé de mon sang que je peux l’être d’une canette de Fanta. Sans parler de ce garçon aux yeux vert émeraude qui me donne autant envie de l’embrasser que de le frapper et qui, pour une raison obscure, semble m’aimer depuis la naissance même des étoiles.


Je m’appelle Elynn Calandero et je suis officiellement portée disparue. Ha ! S’ils savaient…

📚📚 Mon avis :


Premier tome d'un saga avec de l'action et des mystères sur un univers construit. Les personnages principaux sont rapidement mis en avant avec des caractères bien trempés. On découvre ce tome où l'action va se mettre rapidement en place, l'introduction des personnages et des méchants nous surprend tout comme l'héroïne principale. On va apprendre à connaître ce nouveau monde qui s'ouvre sous ses yeux.

Elynn est une jeune femme qui mène un vie de rêve avec ses parents ,ses amies et ses activités extra scolaire. Mais un jour, sa vie bascule dans l'étrange et la terreur quand des hommes s'en prennent à sa famille. Obligée de tout quitter avec son meilleur ami à ses côtés. Elle va entrer dans un monde où le combat contre les Ombres, Grands Méchants de cette univers.

Les personnages secondaires sont soit les méchants ou les gentils. On découvre une nouvelle culture dans les chasseurs d'ombres, ils ont leur propre histoire qui, je pense nous garde encore pleins de mystères et de secrets. De nombreux flashback nous aident dans la compréhension de cette univers. L'action est bien présente dans ce premier tome haletant et intense. La pointe de romance comble notre coeur qui adore toujours lire de l'amour.

La plume de l'auteure est très agréable à lire avec cette fluidité et cette description qui nous donne envie de nous plonger dans la suite, que j'attend avec impatience. Ce tome est certes un tome qui introduit les personnages mais l'action est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. J'ai vraiment aimé lire ce premier tome et je vous conseille ce premier tome d'une saga prometteuse. Et cette couverture est juste sublime !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Heartless

Date de publication : 5 septembre 2020

Nombre de pages : 522

Disponible en version numérique et broché

Prix : 4,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/332TjVA

Broché via amazon : https://amzn.to/2FW95Jo

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsheartless.fr/product/chasseuse-de-lombre-tome-1-vox-angeli/

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com