top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Captif sur Eden écrit par Victoria Lace



📖📖 Résumé :


Une planète sauvage

Une rencontre improbable

Entre le primitif sensuel et le scientifique craintif, l'amour est-il possible?


Julian, un jeune botaniste, vient d’arriver sur Eden, une planète récemment découverte. Au cours d’une expédition, il est enlevé par un clan de primitifs natifs d’Eden, qui le conduisent à leur chef, Neven. D’abord effrayé, Julian va embarquer pour un voyage où il va découvrir sa sensualité et l’amour.


Venu d’une Amérique répressive, le jeune homme va devoir alors choisir entre une vie auprès de Neven dont il tombe peu à peu amoureux, et le retour sur Terre. La liberté et l’amour ont un prix, mais Julian est-il prêt à le payer ?


Ce titre appartient à la collection Leather & Lace. Il est réservé à un public averti et contient des scènes homoérotiques.

📚📚 Mon avis :

Alors je me demandais vraiment ce que j'allais découvrir dans ce roman, mais surement pas à une histoire aussi incroyablement riche et intense. Comme l'autrice le précise : ce roman est à mettre dans des mains plus que prévenu car les scènes homoérotiques sont ouh lala. Elles ont fait monté la température pour vous transporter dans un nouveau monde.


Nous découvrons un univers où l'homosexualité est plus que réprimé et interdite. On ressent toute la souffrance des hommes qui doivent cacher leurs tendances sexuelles. Quand on offre l'opportunité à Julian, jeune botaniste, de partir à la découverte d'Eden. Il fait son bagage et part. Mais l'oppression continue sur cette étrange planète. Sa rencontre avec les primitifs de cette nouvelle planète : ce sera explosif et surtout lui ouvrira les yeux sur l'amour.


Les personnages secondaires sont nombreux et surtout natif d'Eden. Cette planète a ces propres lois et règles, que l'on découvre au fil des chapitres. Les scènes homoérotiques sont décrites avec une justesse et moult détails pour bien faire monter la température. On en redemande encore en finissant notre lecture. Pour en apprendre plus sur cette planète magnifique.


La plume de l'autrice est une très belle découverte, intense et fluide. Elle nous plonge dans un nouveau voyage intergalactique et une planète a l'histoire qu'il faut découvrir ( je ne vous spoilerais pas en vous disant que j'ai été totalement prise au dépourvu). Je me demande si l'autrice a prévu une suite pour ce premier roman que j'ai savouré du début à la fin. Est ce que j'ai envie de lire les autres romans de cette autrice : Mais quelle question bien sûr que oui !


📜📜 Caractéristiques :


Auto - édition

Date de publication : 28 février 2023

Nombre de pages : 189

Disponible en version numérique et broché

Prix : 3.99 € et 14.98 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3MEt5OZ

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page