top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Bostons belles ~ Tome 3 : The Monster écrit L. J Shen






📖📖 Résumé :


Terrifiant.

Létal.

Mythique.

Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans – et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…


📚📚 Mon avis :


The monster est le troisième tome de la saga : Boston Belles. On rencontre dans ce volet la charmante Aisling avec un secret si sombre et Sam Brennan qui l’incarnation de la noirceur et des démons de cette ville, un duo sombre mais tellement intense.


L'histoire nous raconte l'amour inconditionnel et éternelle de la jeune femme pour l'homme le plus mauvais de la ville et surtout le dernier à pouvoir l'aimer en retour. Elle garde tout au long de l'histoire sa combativité et sa persévérance qui finira par ébranler le jeune homme. C'est cette force d'esprit qui m'a plu.


La complexité des personnages m’a attiré dans ce roman. En effet, Aisling est en apparence la fille chouchoutée de la famille Fitzpatrick, la petite dernière qui se trouve être celle que tout le monde veut protéger mais on découvre au fil du livre qu’elle cache un lourd secret et qu’elle a une personnalité plus complexe. Cette complexité m’a beaucoup plu. Tout comme Sam qui est en apparence un homme sombre, noir et froid mais qui révèle une part plus sensible au cours de l’histoire.


Je suis toujours autant attaché aux personnages de saga. L’auteure s’est me captiver à chaque mot, chaque ligne, chaque chapitre qu’elle écrit. On pourrait croire que plus on avance dans les tomes, moins les histoires sont attrayantes mais c’est le contraire. Plus j’avance de chaque tome, plus je suis surprise des suspenses et du déroulement de l’histoire. Dans ce tome, les secrets et les non-dits apportent du piment et rend l’histoire totalement succulente.


Je vais retourner lire le dernier tome et vous laissez commencer à lire cette saga qui vaut le détour.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Harlequin

Date de publication : 08 Mars 2023

Nombre de pages : 378

Disponible en version numériqueet broché

Prix : 9.99 € et 18.90€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/42sVtde

Broché via l'éditeur : The Monster - Harlequin





4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page