top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Bostons belles ~ Tome 1 : The hunter écrit L. J Shen




📖📖 Résumé :


Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.


📚📚 Mon avis :


The Hunter est le premier roman d’une saga de 4 tomes. Chaque tome évoque l’histoire d’un nouveau couple. Nous commençons la saga avec la découverte du duo Sailor et Hunter.


On se retrouve directement plongé dans l’atmosphère dès les premières lignes du livre en faisant la rencontre de Hunter. Il incarne le parfait riche héritier sexy qui attire l’attention de toutes les femmes qui gravitent autour de lui. Hunter est un personnage haut en couleur et plein de vie. Il croque littéralement la vie à pleine dents. En opposition complète, nous découvrons Sailor une jeune femme qui se consacre entièrement à sa passion le tir à l’arc.


J’ai beaucoup accroché à l’histoire et aux personnages. On se rend rapidement compte que Hunter se cache derrière une carapace. Il n’est pas le simple mec joyeux et fêtard. Au fond, on se rend compte que derrière les sourires se cachent un jeune homme blessé par le passé. Sailor, elle, a un caractère de feu (assortis à la chevelure) qui lui octroie une détermination sans faille. Elle s’oppose complètement au jeune homme pour ne pas céder. Ce que j’ai apprécié dans ce livre, c’est la carapace des deux personnages qui se trouvent être fragilisé à cause de l’autre. Le petit jeu du chat de la souris qu’il y a entre les personnages. Cela rajoute du piment dans cette histoire.


Je rajouterai que la plume de l’auteur n’est pas non plus innocente dans mon appréciation de cette romance. L’auteur sait parfaitement transmettre les émotions et nous rend empathique vis-à-vis des ressentiments des personnages. Même si on sait que Hunter peut être un parfait crétin, on s’attache à lui.


Je vous conseille de vous lancer dans la lecture de ses romans. Ils sont incroyables. On s’attache facilement aux personnages et l’histoire est unique.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Harlequin

Date de publication : 04 Janvier 2023

Nombre de pages : 432

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 9.99 € et 18.90€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3nq1BnL

Broché via l'éditeur : The Hunter - Harlequin



8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page