top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Boston Belles ~Tome 4 : The Wolf écrit par L J Shen



📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


Insolent.

Manipulateur.

Diabolique.

Devon Whitehall est le célibataire le plus convoité de Boston. Et il le sait. Son physique insolent, son pédigrée aristocratique et son compte en banque de millionnaire font de lui le fantasme absolu, le Saint-Graal à l’accent british. Les prétendantes sont nombreuses à tenter leur chance, avant d’être remerciées après la date d’expiration de vingt-quatre heures – Devon ne croit pas au recyclage, il préfère ses liaisons jetables et à usage unique. Soyons francs, Devon est un salaud. Tout ce qui l’intéresse, c’est de se maintenir au sommet et de garder l’emprise qu’il détient sur la ville. Or, pour ça, il lui faut un héritier. Et quel meilleur choix pour le concevoir que la farouche Emmabelle, qui partage son désir d’indépendance ? Elle, au moins, ne risque pas de lui parler de mariage. Et encore moins d’amour. Et si le deal comporte en prime des parties de jambes en l’air mémorables… pourquoi s’en priver ?

📚📚 Mon avis :


Dernier tome de cette saga envoutante et intriguante. Cette fois - ci, nous retrouvons la soeur de Persephone que nous avons déjà rencontré dans la tome 2 avec The villain. Nous découvrions alors son caractère fort et volontaire. L'autrice lui a trouvé un homme à la hauteur : l'avocat des Fitzpatrick que nous avons déjà rencontrer sans vraiment nous attarder sur lui. Les deux histoires de ces personnages m'ont bouleversé chacun d'entre eux à souffert mais ont su en faire une force.


Devon est un brillant avocat anglais qui a fait ces études aux Etats - Unis sans jamais revenir sur sa terre natale. Il entretient le stricte minimum de contact avec sa famille. Mais en voyant ces amis vivre une vie de couple et de parents, il ressent un manque et fait donc le choix de se trouver une femme. Quand il apprend que Emmabelle a elle aussi un besoin de pouponnage. Pourquoi ne pas allier leur corps pour produire un héritier digne de ce nom. Mais il est rappelé auprès de sa famille pour gérer la perte de son père et tout son univers va imploser.


Emmabelle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle tient d'une main de maîtresse son night club mais elle ressent un manque dans son coeur. Pourquoi ne pas le remplir avec un enfant ! Voilà la solution sauf qu'il lui faut un partenaire masculin pour réussir. Et encore ce n'est pas sûre que ça fonctionne vu les résultats qu'elle a eu de son gynéco. Tant pis, advienne que pourra elle veut cet enfant. Nous découvrons les traumatismes de son passé et je peux vous dire que je ne m'y attendais pas.


La plume de l'autrice nous offre un dernier tome incroyablement intense. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga complète. Comme toujours, c'est avec un pincement aux coeurs que je les quitte mais j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine série de cette autrice que j'adore ! J'ai vraiment aimé ce couple qui nous fait voyager jusqu'en terre Anglaise. Nous découvrons les règles de l'Aristocratie et les souffrances des deux personnages qui cachent des blessures à l'âme. Je vous conseille vraiment de lire cette saga qui m'a fait passé un très bon moment de détente et d'amour.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection &H

Collection : New adult

Date de publication : 5 avril 2023

Nombre de pages : 512

Disponible en version numérique et broché

Prix : 9.99 € et 18.90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3I0xOJc

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page