top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Boston Belles ~Tome 3 : The Monster écrit par L J Shen



📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :



📖📖 Résumé :


Terrifiant.

Létal.

Mythique.

Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans – et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…

📚📚 Mon avis :


Après avoir savourer les deux premiers tomes de cette série, j'avais hâte de me plonger dans ce nouveau couple qui reprend le frère et la soeur du premier couple (the hunter). Je vous rassure aucun lien de sang entre les deux protagonistes. Nous avons le droit à une histoire vraiment terrible que ce soit pour l'un ou pour l'autre des deux amoureux. Mais je vous laisserais le découvrir. L'autrice, une fois de plus, nous surprend avec un très gros travail sur la psychologie des personnages et un passé complexe et intense.


Commençons par Sam, le grand frère de Sailor, il a été élevé par les parents de celle - ci après la mort de sa mère biologique. On découvre rapidement que sous cette carapace se cache un enfant qui a subit de nombreuses douleurs et souffrances. Sam a forgé une armure autour de son âme et seule une petite princesse réussit à ramener une étincelle qui pourrait en embraser ses convictions profondes. Mais il va également faire une erreur qui pourrait lui couter beaucoup !


Aisling est la petite dernière d'une fratrie qui a beaucoup souffert de non dits et de douleurs psychologique. Suite à l'abandon des parents, attention quand je dis abandon je ne parle pas d'orphelinat etc mais de pensions sans retour à la maison ou de nourrice essayant de remplacer les parents. Aisling est très proche de sa mère mais on va découvrir un secret inavouable et une douleur qu'elle cache au plus profond de son coeur. C'est un personnage secret qui a beaucoup de non - dits ce qui ronge son âme et sa conscience.


La plume de l'autrice est une fois de plus, juste incroyable et intense. J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans ce nouveau tome de cette série forte en émotions et avec un très gros travail sur la psychologie des personnages et un passé impressionnant. Ce troisième tome est dans la continuité des deux premiers et j'ai hâte de me plonger dans la suite qui s'annonce prometteuse. Je vous conseille de vous accrochez en partant à l'aventure dans ce troisième tome.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection &H

Date de publication : 13 février 2023

Nombre de pages : 438

Disponible en version numérique et broché

Prix : 9.99 € et 18.90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/42sLQvt

8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page