top of page
  • Elekante

Boston Belles ~ Tome 1 : The Hunter écrit par L J Shen




📖📖 Résumé :


Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – nudité ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J - 183 avant la libération.

📚📚 Mon avis :

Je suis fan de la plume de l'autrice et j'avais déjà eu le plaisir de lire plusieurs de ces séries. J'avais hâte de me plonger dans celle ci pour découvrir des personnages et l'histoire qu'elle allait nous proposer. Une fois de plus, mon désir a été plus que satisfait. Car bien au delà de la romance érotique, j'ai découvert un gros travail sur la psychologie et des personnages qui vont évoluer ensemble. On d'ailleurs un avant goût de la suite et elle est prometteuse !

Hunter est un jeune héritier qui vit une vie totalement dissolue avec ces amis (ceux qu'il a enfin puis se faire sans que son argent entre dans l'équation), lors d'une de ces énième nuit d'orgie, son père décide de lui mettre le coup de pression du siècle. Il va lui imposer 6 mois d'abstinence : pas de sexe, pas d'alcool et pas de drogue, en plus de tout cela, Hunter va venir travailler pour lui avec son frère. Pour être sûre, que ces exigences soient rempli, il lui impose une baby sitter et pas n'importe qui !

Sailor est une championne du tir à l'arc, pour enfin accomplir son rêve de JO, elle travaille beaucoup plus que les autres mais le relationnel avec les médias n'est pas son fort. Alors quand Hunter Fitzpatrick lui propose de devenir sa baby sitter pour 6 mois, en lui offrant un sponsor de la part de son père. Elle ne peut refuser. Mais ce travail pourrait bien lui apporter plus de temps pour elle et apprendre enfin à souffler un peu. Sauf que le jeu sera bien plus complexe que ce qu'elle pouvait penser. Résister à Hunter Fitzpatrick ? Un défi de taille !

La plume de l'autrice est intense et addictive. Elle nous propose un premier tome riche en émotion et en sensation ! Nous allons avoir notre lot d'érotisme justement dosé et une psychologie des personnages vraiment très bien travaillée. Je me suis attachée aux deux personnages principaux même si ce n'était pas gagné avec Hunter qui me paraissait arrogant mais une fois tombé de son piédestal et son ouverture de yeux sur Sailor, je l'ai vu sous un nouveau jour ! Un premier tome divinement addictif que je vous conseille et préparez vous pour le prochain tome avec l'extrait final !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Harlequin

Collection : &H

Date de publication : 4 janvier 2023

Nombre de pages : 432

Disponible en version numérique et broché

Prix : 9,99 € et 18,90 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3CTTJ23

Broché via amazon : https://amzn.to/3GJnzaF

1 vue0 commentaire
bottom of page