top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Bloody cruel boy ~ Tome 1 : Psycho de Lucy Smoke




📖📖 Résumé :


Clover : J’ignore tout du mal qui ronge l’université d’Eastpoint. Je ne connais que les plages du sud et les alligators qui traînent sur les rives des marais. Jusqu’à lui.Braxton Smalls. Un tueur. Il est venu pour Ace, mais il est tombé sur moi...


Braxton : Je suis un monstre. Je l’ai toujours été. Je le serai toujours. Je n’ai qu’un but, protéger les gens que j’aime. Personne ne fait de mal à ma famille. Mais j’ai échoué.Ace doit payer. Si je dois tirer profit de sa seule faiblesse, je n’hésiterai pas. Tant pis s’il y a des dommages collatéraux.

Si l’amour s’en mêle, l’issue risque d’être fatale.


📚📚 Mon avis :


Bloody cruel boy est un roman qui suit la saga des Sicks boys en racontant l’histoire du dernier membre de ce groupe. Les premiers romans racontaient l’histoire de Dean et sa moitié Avalon puis celle de Abel et sa moitié Rylie. Bloody cruel boy est une romance qui met en avant la relation naissante entre Braxton et Clover. 


Il s’agit du 5ème livre de cette auteure sur ces personnages et l’intensité des émotions reste toujours aussi attractive. Je me suis retrouvée confrontée à deux personnages avec des caractères bien trempés. Ce genre de caractère associé à la plume de l’auteure donne un mélange très intense dans ce roman. Chaque ligne, chaque mot nous aspire dans le tourbillon des émotions des personnages et surtout niveau intensité. J’ai été transporté dans cette romance sans pouvoir reprendre mon souffle. 


D’autre part, l’histoire des personnages ajoute une dimension encore plus profonde à ce roman. J’avais déjà un peu découvert l’histoire de Braxton dans les premiers livres mais dans ce roman, j’en ai appris encore plus. J’ai aussi découvert le personnage de Clover et son passé. Je me suis rendu compte que le travail de l’auteur sur la profondeur des personnages, l’ancrage de leur passé sur le présent  m’avait convaincue sur l’avis que j’ai de ce livre. 


Concernant les personnages, surtout Braxton, en lisant ce roman, j’ai pu en voir un aspect différent du personnage. En générale le jeune homme est un homme renfermé qui sera toujours là pour les garçons mais depuis l’arrivée des moitiés de ses amis, il montre un côté plus protecteur et plus sensible. 


Un petit bonus, c’est qu’en continuant de suivre les 3 sicks boys dans Bloody Cruel Boy, j’ai pu continuer de suivre les deux autres couples : Dean/Avalon et Abel/Rylie.


J’ai passé un moment très intense à la lecture de ce roman. Si vous avez lu les premiers livres, je vous conseille de continuer la sage. Si vous ne connaissez pas alors je vous conseille de la lire car elle est vraiment bien. 


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Alter Real editions

Date de publication : 04 Août 2023

Nombre de pages : 425

Disponible en version numérique et broché

Prix : 0.00 € et 23.00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/40SbmKB

Broché via l'éditeur : Bloody Cruel Boy T1 : Psycho - Alter Real (editions-alter-real.com)



2 vues0 commentaire
bottom of page