• Elekante

Blindford club - Tome 1 : Trois simples règles écrit par Nikki Sloane


📖📖 Résumé :


J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.


Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.


Règle numéro un : pas de questions.


Règle numéro deux : pas de mensonges.


Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.


📚📚 Mon avis :


Je me suis lancée dans la lecture de ce roman en ayant une idée de ce qui m'attendait mais il a su me surprendre dans les pages et les chapitres qui s'enchaînent avec une facilité déconcertante. L'érotisme est à sa juste place et les scènes sont écrites avec justesse sans que cela soit de trop bien au contraire (en même temps avec la couverture alléchante s'il n'y a pas de s.e.x.e ce serait bien dommage.

Evelyn travaille dans une entreprise de Design de logo et de publicité. Elle adore son métier mais un jour, elle fait une petite erreur qui pourrait lui coûter cher. Elle décide de faire une chose qui ne lui ressemble pas vraiment. Elle suivra sa meilleure amie dans son métier pour une nuit. Pour une nuit, un homme paiera pour l'avoir et faire ce qu'il veut d'elle mais il y a des règles à suivre : trois pour être précise. Rien n'est mieux que les contournées !

Les personnages que l'on rencontre tout au long de ce roman ont tous un rôle important à suivre pour la faire avancer. J'ai vraiment adoré la meilleure amie d'Evelyn qui est très protectrice et je trouve ça vraiment touchant. Les personnages masculins m'ont donné envie pour certains de les étrangler car leurs attitudes étaient exécrables. Celui qui a "acheté" la nuit d'Evelyn m'a touché surtout quand on commence à apprendre à le connaître au travers des yeux d'Evelyn.

La plume de l'auteure est vraiment prenante avec des scènes décrites avec justesse et sans trop de fioriture et une bonne dose d'érotisme. Même si le final pour le couple est un peu prévisible certes mais le final en lui même est surtout une des scènes m'a totalement prise au dépourvu. J'attends donc la suite avec impatience parce que la révélation finale est incroyable. Je vous conseille fortement de le lire !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Collection infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Violette Vernet

Nombre de pages : 367

Date de publication : 11 mars 2020

Disponible en format numérique

Prix : 5,99 €


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com