• Elekante

Bikers Law ~ Tome 3 : Jusqu'à la mort écrit par Arizona Brooks




📜📜 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/bikers-law-~-tome-2-dangereux-desseins-écrit-par-arizona-brooks


📖📖 Résumé :


Derek a encore frappé. Mais c’est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble.

Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l’abri. Et après ? Se venger...

Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ? Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l’épicentre de cette histoire ?

Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de la drogue qui corrompt sa ville, Silent va devoir tout risquer. Même sa vie.

📚📚 Mon avis :


Alors j'adore comme je déteste les derniers tomes d'une trilogie. Pourquoi déteste car ça veut dire que c'est la fin mais l'autrice nous réserve une petite surprise à la fin de ce tome mais chut, je ne vous dirais rien de plus ! Pourquoi ? Parce que c'est à vous de lire cette pépite de trilogie avec des Bikers et une romance de dingue. L'autrice nous a gardé sous tension constante tout le long de cette trilogie pour nous conduire à cette apothéose et une révélation de dingue !

Pour rappel, Silent a mis Madison en sécurité mais ça c'est ce qu'il croyait car Derek est absolument partout. Nous découvrons enfin comment il peut savoir autant de choses sur Silent alors préparez vous ! Le changement de lieux de sécurité va lui donner la possibilité de se relever et d'enfin montrez les crocs face à son plus grand cauchemar. Elle va faire une rencontre qui va l'aider à sortir de son cocon pout s'affirmer.

Silent va devoir faire des choix qui auront des conséquences sur sa vie de président d'un club de Bikers. Les deux profils vont se suivre et s'entrecroiser pour nous offrir un dernier tome intense et complexe. Les nombreuses vérités seront révélés et les masques vont tomber ! L'adrénaline et la tension sont largement au rendez - vous. Silent reste maître de lui même et sa grand - mère sera toujours là pour lui et le soutenir.

La plume de l'autrice est encore une fois une perle rare. Entre ses personnages féminins avec des formes (ce qui est tellement rare) et surtout libre dans leur vie et leur corps. Madison est vraiment un personnage avec qui j'ai pu m'identifier tout au long de cette trilogie. La tension que ce soit psychologique et érotique nous tient largement en haleine du début à la fin. Et ce final mon dieu je ne m'y attendais pas du tout et pourtant l'autrice a réussi ce tour de force ! Encore merci à elle pour ce moment de lecture incroyablement intense !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition Alter Real

Date de publication : 19 août 2022

Nombre de pages : 210

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3wcZMeO

Broché via amazon : https://amzn.to/3c555WU

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/product/bikerslaw-tome-3-jusqua-la-mort/

4 vues0 commentaire