top of page
  • Elekante

Bikers Law ~ Spin Off : Bikers' Spirit écrit par Arizona Brooks



📖📖 Résumé :


Jéricho s’interdit d’aimer. Ancien marine, ce biker en quête de rédemption a ouvert sa boîte de détective privé. Les femmes ? Il évite. S’attacher n’entre pas dans ses plans...

L’enfer ? Birdy connaît. Pour survivre, elle a franchi une ligne rouge, et elle s’est juré que ça n’arriverait plus jamais. Sa vie dans la paisible petite ville de Redding lui convient, elle adore son travail de serveuse. Seule ombre au tableau ? Le taciturne Jericho, qui l’effraie autant qu’il l’attire. Elle ne le mérite pas, elle le sait. Son âme est trop tachée par ses actes passés. Lorsque le passé vient frapper à sa porte, elle n’a pas le choix : elle doit s’en remettre à Jericho.

Mais comment faire confiance quand on ne croit plus en rien ? Et comment accepter de tout remettre en question quand on a peur de l’avenir ?

Action, noirceur, rebondissements, amour. Découvrez le Spin Off de Bikers’ Law !

📚📚 Mon avis :

On peut dire que je l'ai attendu et espéré ce spin off, mon petit coeur sensible a largement été comblée avec cette lecture. J'étais déjà tombée amoureuse de Birdy en la rencontrant dans les premiers tomes de de cette trilogie qui a su me toucher dans tous les sens du terme. L'autrice a encore une fois pu sortir des sentiers battus et connu de la romance pour nous offrir une merveilleuse histoire touchante et bouleversante.


Birdy est une jeune femme qui a un vécu vraiment terrible et dès que je l'ai rencontré, mon envie d'en savoir plus sur elle été le plus fort. C'est une femme écorchée par la vie qui a su surmonté des épreuves vraiment dur depuis son enfance. Elle doit sa liberté à Silent qui a su la sortir de sa cage et lui offrir une meilleure. Mais le coeur de la belle brûle pour Jericho quand son passé revient comme un boulet de canon pour tout exploser, elle devra se montrer encore plus forte pour espérer avoir un avenir !


Jericho se refuse à l'amour qu'il entrevoit avec Birdy. Pour lui, elle doit en aimer un autre car il est trop vieux mais son coeur le ramène toujours auprès d'elle. Quand il installe son bureau juste en face du travail c'est le déstin qui se met une fois de plus sur son chemin pour l'aider. La passé de Birdy décide de se montrer dans toute son horreur et sa terrible vérité, forçant Jericho a s'avouer la plus belle des vérités : son amour pour Birdy.


La plume de l'autrice est encore une fois, une pure addiction (mais bénéfique) fluide et intense, elle nous offre un magnifique panel d'émotion qui ont su me toucher en plein coeur. Mon coeur a tellement saigné et pleuré pour Birdy, quand j'ai su ce qu'elle avait subit par la passé et il a guéri pour accueillir cet amour pour Jericho. Un tome que j'avais vraiment hâte de découvrir et je me permet de prévoir des mouchoirs pour lire cette perle qui va prochainement rejoindre ma bibliothèque. Si vous ne connaissez pas encore Bikers' Law : Mais qu'est ce que vous attendez !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Alter Real

Collection : Real Love

Date de publication : 2 décembre 2022

Nombre de pages : 333

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 22,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3CYXvXX

Broché via amazon : https://amzn.to/3QN5BZC

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/product/bikersspirit/

1 vue0 commentaire
bottom of page