• Elekante

Bikers' law : Sombres Obsessions Ă©crit par Arizona Brooks




📖📖 Résumé :


Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu’elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Son petit ami parfait n’est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l’agresse. Silent est le président d’un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d’une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n’a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueule que sa grand-mère a prise sous son aile. En apparence, rien ne relie le trafic de drogue et l’agression de Madison... En apparence. Et si les deux affaires étaient liées ? Et si protéger Madison était la clé pour protéger le club ? Et si la vie de Silent n’était pas aussi complète qu’il le croyait ? Et s’il lui manquait quelque chose... ou quelqu’un ? Une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais la même... Plongez dans le tourbillon de Bikers' Law, et accrochez-vous !

đź“šđź“š Mon avis :

Ce n'est plus une surprise pour qui que ce soit, vous le savez j'adore les bikers mais alors à un point ! J'avais hâte de me plonger dans le premier tome de la trilogie sortie des doigts et de l'esprit de Arizona Brooks. Dès les premières lignes, j'ai été happé dans l'histoire. La psychologie des personnages est toujours aussi bien travaillé et l'univers non emporté sur une moto roulant à pleine vitesse.

Madison est une jeune femme bien dans sa peau et dans sa vie, malheureusement, un soir son mari commet l'irréparable en levant la main sur elle. Quand, ça se reproduit sur son lieu de travail, elle décide de faire ce qu'il faut pour avancer. Mais c'est sans compter sur la grand - mère la plus génial que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Sa première rencontre avec Silent est explosive et nous promet une trilogie intense.

Silent est le président d'un club de biker. Il change de ce que j'ai eu le plaisir de lire et découvrir. Il est taciturne mais le peu qu'il dit vous force à vous taire et à l'écouter. Les interactions qu'il a avec les membres de son club ou de sa famille. Les autres personnages secondaires que nous rencontrons dans ce premier tome, nous donne des réponses et aussi de nombreuses questions qui apparaissent au fur et à mesure des chapitres.

La plume de l'auteure est encore une fois, une véritable bombe atomique ! Fluide et intense, elle vous embarque sur une moto à fond ! J'ai vraiment aimé découvrir sa vision des biker et sa marque de fabrique des jolies femmes avec des formes voluptueuses là où il faut en avoir. Ce qui permet aux jeunes femmes bien dans leur peau de se sentir encore mieux. Ce premier tome se termine et vous donne envie de vous plonger dans la suite le plus rapidement possible.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Editions Alter Real

Collection : Real suspenseReal Love

Date de publication :

Nombre de pages :

Disponible en version numérique et broché

Prix :


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle :

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur : https://editions-alter-real.com/catalogue/par-collection/suspense/haiku-noir.html

6 vues0 commentaire