• Elekante

Bestiaire amoureux - Tome 5 : l'oiseaux de feu et autres histoires d'amours Ă©crit par R. Cooper


📃📃 Lien vers la chronique du tome prĂ©cĂ©dent :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/bestiaire-amoureux-tome-4-partie-1-guide-pour-%C3%A9chapper-au-grand-m%C3%A9chant-loup-%C3%A9crit-par-r-cooper


📖📖 RĂ©sumĂ© :


Plongez dans le monde fantastique du Bestiaire amoureux ! Un monde oĂč les crĂ©atures magiques vivent en marge du monde des humains, inspirant la peur et le dĂ©sir. Certaines sont redoutables, d’autres charmantes, mais quelle que soient leur magie et leur force, elles sont aussi vulnĂ©rables que n’importe qui lorsqu’il est question d’amour.

Dans les annĂ©es 30 Ă  Paris, un oiseau de feu est attirĂ© par un Ă©crivain au passĂ© hantĂ©. À son retour du combat dans le Pacifique, un mĂ©tamorphe jaguar dĂ©couvre un humain du troisiĂšme genre sur le pas de sa porte. Au dĂ©but des annĂ©es rock, la FĂ©e DJ Hyacinth, choque ses auditeurs Ă  cause de son admiration pour son discret assistant. Durant la crise du SIDA, un troll bourru, vĂȘtu de cuir, rĂȘve d’une vie bien rangĂ©e aux cĂŽtĂ©s d’un elfe au sang-mĂȘlĂ© assis de l’autre cĂŽtĂ© du bar. Un lutin qui ne se souvient que trop bien de la cruautĂ© du monde, se dit qu’il aimerait rester dans les coulisses — si seulement sa chaotique et malicieuse magie voudrait bien cesser de se mettre en travers de son chemin. Et un humain timide s’occupant de ses plantes vĂ©nĂ©neuses et carnivores est convaincu que personne ne voudra jamais de lui et certainement pas le beau loup-garou endeuillĂ© par la perte d’un compagnon. Humains ou entitĂ©s, tous doivent surmonter leur peur pour atteindre l’amour.

#Romance #Métamorphes #Paranormal Chaque tome est indépendant et peut se lire indépendamment des autres.

📚📚 Mon avis :

Un cinquiÚme tome qui est un recueil de nouvelles nous permettant de voyage dans le temps avec des couples mixtes tous aussi touchants les uns que les autres. Mais j'ai eu mes petits chouchous comme toujours ! L'auteure nous présente l'amour sous toutes ses formes avec de nombreuses créatures fantastiques toutes aussi attachantes les unes que les autres.

Entre l'oiseau de feu éternel, le jaguar protecteur de sa ville, le troll qui cache bien son cÎté tendre, une fée qui tombe amoureux d'un humain rougissant, un petit diablotin détonant, en passant par un jardinier particulier (qui recevra de précieux conseil d'un personnage connu) et enfin un couple que j'ai adoré dans un des tomes précédents mais chut je ne vous ai rien dit !

La plume de l'auteure est un vrai plaisir, on passe d'une nouvelle à l'autre en se demandant ce qui nous attend à chaque fois. J'ai eu 3 couples que je mets dans mon top 10 des couples les plus mignons ! On va de surprises en découvertes à chaque nouvelle, j'ai vraiment hùte de lire les prochains tomes de cette série ! Et je vous recommande chaudement de lire cette série qui est magnifique !


📜📜 CaractĂ©ristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : Romance

Traduction : Camille Wright

Date de publication : 13 mai 2020

Nombre de pages : 543

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99 € et 25,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/2Afc5gV

Broché via amazon : https://amzn.to/3gcMnsC

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/r-cooper-bestiaire-amoureux-l-oiseau-de-feu-et-autres-histoires-d-amours

14 vues0 commentaire