• Elekante

Bestiaire amoureux - Tome 4 Partie 2 : Guide pour échapper au grand méchant loup écrit par R. Cooper


📃📃 Mon avis sur la première partie du tome 4 :


https://elekanteantre7.wixsite.com/website/post/bestiaire-amoureux-tome-4-partie-1-guide-pour-%C3%A9chapper-au-grand-m%C3%A9chant-loup-%C3%A9crit-par-r-cooper


📖📖 Résumé :


En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.


📚📚 Mon avis :


Une deuxième partie qui est la suite du premier (logique me direz vous !); on avait quitté la partie 1 à la fin d'une action avec Tim et on commence la partie 2 avec Nathaniel. L'action se déroule toujours à Wolf's Paw avec cette fois, l'arrivée de nouveaux personnages dont on avait juste entendu parler avant et on comprend mieux pourquoi Tim a peur lors des retrouvailles.

Tim et Nathaniel ont trouvé un équilibre même si le petit loup ne comprend toujours pas qui est vraiment Nathaniel pour lui. C'est vraiment frustrant mais j'ai un immense respect pour Nathaniel car il ne veut pas forcer Tim et préfère le laisser, enfin se rendre compte du lien qui les unit l'un à l'autre. Il faut dire que Tim ne connait pas grand chose sur les loups grâce à son oncle qui l'a mis dans un joli cage doré.

Les deux nouveaux personnages qui arrivent dans cette deuxième partie, sont Lucas et l'oncle de Tim. L'un comme l'autre vont nous permettre de découvrir un autre aspect du caractère de Tim et de son évolution depuis son arrivée à Wolf'sPaw. Lucas m'a donné envie de lui arracher la tête et l'oncle est un peu différent que ce à quoi on pouvait s'attendre et nous fait une jolie surprise dans l'histoire.

La plume de l'auteur est excellente encore une fois. On se laisse transporter dans cette ville pas comme les autres qui nous montre à quel point elle est forte et soudée face aux "menaces" extérieurs. J'étais un peu triste de finir ce nouveau tome et je me demande ce que l'auteur nous réserve pour la suite, mais on a déjà un avant gout avec la couverture du tome 5 qui est vraiment alléchante !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM Bookmark

Collection : Imaginaire

Traduction : Camille Wright

Date de publication : 13 novembre 2019

Nombre de pages : 319

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 et 19,00 €


Lien pour que vous vous le procuriez :


Kindle : https://amzn.to/3c2pWVq

Broché amazon : https://amzn.to/2Yxqper

Broché via l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/r-cooper-bestiaire-amoureux-guide-pour-echapper-au-grand-mechant-loup-partie-2?_pos=1&_sid=742f6c6af&_ss=r

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com