• Elekante

Bestiaire amoureux - Tome 4 Partie 1 : Guide pour échapper au grand méchant loup écrit par R. Cooper



📖📖 Résumé :


En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.

Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.

Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.


📚📚 Mon avis :


Je suis fan de cette série depuis le premier tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce quatrième tome qui a été séparé en deux partie pour nous éviter d'avoir un monstre entre les mains. Dans ce quatrième volume, nous retournons dans la ville de Wolf's paw où nous étions dans le troisième tome. On avait déjà rencontré les deux protagonistes de façon rapide et j'avais vraiment hâte de lire leurs histoires.

Tim LittleWolf cache des secrets. On l'avait aperçut dans le tome 3 et on avait compris qu'il ne connaissait pas grand chose aux us et coutumes des loups, la scène était d'ailleurs drôle et touchante quand j'y pense. Dans ce quatrième tome il travaille dans une boutique de souvenir et semble totalement sous le charme de Nathaniel, le sheriff sexy de la ville et accessoirement âme soeur de Tim qui ne s'est pas encore rendu compte de ce lien qui existe entre. C'est un personnage vraiment touchant malgré ces tics de langages très fleurit.

Nathaniel est le sheriff de Wolf's Paw, avec lui on va découvrir la ville et les raisons pour lesquelles, elle semble en difficulté. Je e trouve attachant et tendre sous ses airs de mâle alpha, on le voit facilement perdre pieds devant Tim pour révéler un coeur tendre qui ne demande que de l'amour de la part de son âme soeur. Malgré son statut d'alpha, il ne s'impose jamais à Tim et aux autres habitants bien au contraire. Leur romance est d'ailleurs bien mieux qu'un feuilleton télévisé !

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et riche. Son univers continue de nous surprendre et on découvre avec plaisir un nouveau couple que l'on connaissait un tout petit peu et de loin dans le troisième tome. J'aime toujours autant cette série et je dois dire que la séparation entre les deux parties est vraiment bien faite, bien que je vous conseille fortement de prendre les deux tomes en même temps sinon vous aurez une légère frustration (enfin légère parce que j'avais la partie deux !)


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM Bookmark

Collection : Imaginaire

Traduction : Camille Wright

Nombre de pages : 350

Date de publication : 14 octobre 2019

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 19,00 €


Lien pour les acheter :


Kindle : https://amzn.to/2KuNIgQ

Broché amazon : https://amzn.to/2KqSyvl

Broché sur le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/r-cooper-bestiaire-amoureux-guide-pour-echapper-au-grand-mechant-loup-partie-1

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com