• Elekante

Beignets d'ananas au rhum Ă©crit par Jo Ann Von Haff



📖📖 Résumé :

Quand, à la mort de leurs parents, Patrice devient le tuteur de facto de sa sœur Maya, il n'a d'autre choix que de chercher un nouveau travail. Comment, en effet, pourrait-il s'occuper convenablement de la fillette de cinq ans en étant vigile de nuit ?

Lorsqu'une amie lui propose de devenir l'assistant de Dan, chef de cuisine, Patrice hésite. Avec sa carrure de footballeur américain et ses talents plutôt faibles derrière les fourneaux, a-t-il seulement la moindre chance de décrocher le poste ? Pour Maya, pourtant, il doit tenter sa chance.

Toutefois, en se rendant à l'entretien, il s'attendait à tout, sauf à ce que Dan soit cette femme d'âge mûr incroyablement séduisante et terriblement sexy.

S'il veut pouvoir s'occuper convenablement de sa petite sœur, Patrice n'a pas d'autre choix que de prendre ce travail. Mais parviendra-t-il à s'acquitter de ses responsabilités sans succomber aux charmes de sa nouvelle patronne ?

#FeelGood #Romance #Famille

Attention, ce livre pourrait vous donner une irrépressible envie de cuisiner !


đź“šđź“š Mon avis :


Voici une romance surprenante avec un détail qui n'est pas souvent exploité dans les romans; il s'agit de la différence d'âge et l'auteure réussit à nous donner une magnifique romance. La cuisine est au centre de cet amour mais surtout les responsabilités de l'un des protagonistes qui élèvent seul sa petite soeur après la perte brutale de leurs parents. J'aimerais tellement avoir les recettes de cette histoire parce que mon dieu ça à l'air tellement bon !

Patrice est un doux géant de 26 ans qui a du prendre des responsabilités très vite mettant de côté son propre deuil et sa souffrance pour élever sa petite soeur, Maya. Il donne tout ce qu'il peut sans rien demander en retour. Un jour, une amie lui propose un travail en or, celui d'assistant pour une cuisinière de talent. Il va accepter mais il ne sait pas encore qu'il va trouver bien plus qu'un travail.

Dan est une cuisinière talentueuse mais qui a un "gros" petit problème, elle ne sait absolument pas comment s'organiser. Alors quand un éditeur lui demande de faire un livre de cuisine, elle n'a pas d'autres choix que de demander de l'aide. Quand Patrice arrive avec ses 2 mètres et sa petite soeur tellement mignonne et attachante. Elle commence à succomber à son charme.

La plume de l'auteure est encore une fois, une merveille de finesse et d'amour. Elle réussit avec talent à nous plonger dans une romance entre deux personnes que pourtant, tout oppose, en commençant par la différence d'âge pour ceux ou celles que cela dérange, lisez quand-même cette pépite qui fait du bien au moral. On a envie de cuisiner et de manger épicé, mais surtout de faire des beignets d'ananas avec ou sans rhum !

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Les Ă©ditions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance Passion

Date de publication : 26 août 2020

Nombre de pages : 317

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 15,00 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3nEUPWc

Broché via amazon : https://amzn.to/2SJzMUd

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/jo-ann-von-haff-beignets-dananas-au-rhum

Posts récents

Voir tout

Negombo Ă©crit par Virginie Vanos

📖📖 Résumé : A trente-deux ans, Jenny Colomb semble posséder tout ce qu’une femme peut souhaiter : un mari aimant et une fabuleuse carrière de romancière à succès. Pourtant, elle est dévorée par l’en

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com