• Elekante

Bane Seed ~ Tome 6 : Autant en emporte les certitudes écrit par Fanny André


📃📃 Lien vers la chronique du tome précédent :


https://www.l-antre-des-7.com/post/bane-seed-tome-5-pour-qui-sonne-le-cr%C3%A9puscule-%C3%A9crit-par-fanny-andr%C3%A9


📖📖 Résumé :


Découvrez la conclusion des aventures de Bane, la Banshee à la langue bien pendue !


En se mettant en couple, Bane et Dorian ont enfreint toutes les règles. Celles que s’était fixées Bane il y a fort longtemps, mais aussi et surtout celles de leurs landes respectives. Et si Bane a enfin cessé de lutter contre l’évidence, ce n’est pas le cas de tout le monde !

Lorsque le duo apprend qu’une ultime épreuve les attend, et pas des moindres, ils vont devoir se faire confiance. Pour corser l’affaire, d’anciens ennemis et dettes à payer refont surface. Entre Styx et ceux qui en ont après Loeiza, comment vont-ils parvenir à tout gérer en même temps ?

Bane a envie de croire qu’ils ont déjà affronté pire, mais rien n’est moins sûr...


#BadAsshéroïne #Humour #UrbanFantasy

📚📚 Mon avis :


Ce dernier tome m'a prise totalement au dépourvu, je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation et j'adore quand ça m'arrive. L'autrice nous conduit exactement là où elle le désire avec en prime une bonne dose d'émotion. On tremble, on pleure et on rit, ce tome finalise la série à la perfection.

Je suis vraiment triste de quitter ces personnages que j'ai appris à aimer depuis le tout premier tome. L'autrice a été une des premières a nous présenter les Banshees et son travail est incroyable. Elle nous entraîne bien plus loin dans son univers qui gagne une nouvelle fois en richesse. Bane Seed garde son sacré caractère bien que nous la verrons sous un nouveau jour. Pour Dorian, ce tome nous permet de voir à quel point ses sentiments pour Bane sont forts !

Les différents Landes ont pris une décision sur l'avenir du couple Bane / Dorian pour le pire comme pour le peut - être meilleur. Seul la lecture de ce tome vous le dira. Nous allons avoir droit à notre lot de surprise en apprenant des petites choses sur certains personnages qui sont en lien avec Bane Seed.

Je ne vous spoilerais absolument pas ce tome car il vous faut le découvrir par vous - même. La plume de l'autrice continue de nous surprendre avec une magnifique conclusion. Je suis fan de cette série que je relirais avec plaisir. Maintenant qu'elle est arrivée à son terme je me demande ce que l'autrice nous réserve car j'ai vu passé des infos sur des spin off alors j'ai vraiment hâte ! Bane Seed et Dorian me manquent déjà.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban fantasy

Date de publication : 21 avril 2021

Nombre de pages : 260

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 5,99€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3clXVuu

Broché via amazon :

Broché via le site de l'éditeur :

0 vue0 commentaire