• Elekante

Bane seed - Tome 3.5 : Dans la tête de Dorrian Murray écrit par Fanny André


📃📃 Lien vers la chronique du tome 1 :


https://www.l-antre-des-7.com/post/bane-seed-tome-1-guerre-ou-paix-écrit-par-fanny-andré


📖📖 Résumé :


Faites plus ample connaissance avec Dorian Murray, partenaire contraint et forcé de Bane Seed, dans ce court recueil de scènes écrites de son point de vue.

Bane et Dorian. Deux fortes têtes faisant équipe pour le compte du Conseil afin de maintenir l'ordre parmi les peuples magiques. Une impression de déjà-vu, non ? Mais, et Dorian dans tout ça ? Quels sont ses sentiments vis-à-vis de Bane ? Comment a-t-il vécu leur première rencontre ?

Vous pensiez tout savoir ? (Re)Découvrez dès maintenant les aventures du duo sous un angle inédit !

📚📚 Mon avis :

Un tome intermédiaire qui est très intéressant car il nous permet de découvrir les actes de nos deux héros que l'on connait depuis plusieurs tomes. On les voit dans leurs premières aventures, on les voit évoluer et leur relation prendre un nouveau tournant. J'ai redécouvert avec plaisir leurs premières enquêtes. Dorian, L'Incube, m' a fait succomber à son charme depuis le premier tome mais encore plus dans ce nouveau tome !

Je vous conseille vraiment de lire ce roman qui vous aide à vous plonger dans la série de Bane Seed. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et les aventures de notre Banshee et son équipier Incube continuent de nous transporter dans leur enquête. On apprend à connaître Dorian et Bane Seed sous un nouveau jour et une vision qui nous aide à emporter. Ce tome est vraiment important à lire pour profiter pleinement de cette aventure et ne pas perdre la moindre miette de Bane Seed. Je suis fan de cette série depuis le premier tome.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban Fantasy

Date de publication : 10 juin 2020

Nombre de pages : 57

Disponible en version numérique

Prix : 0.99 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/30oDzLl

3 vues0 commentaire