• Artémisia

Bad Lovers 1 écrit par Marie Hervé






📖📖 Résumé :


Après avoir passé trois ans loin de sa meilleure amie à cause de la séparation de ses parents, Julia est enfin de retour à Paris ! Elle va retrouver Chloé et rencontrer toute sa bande d’amis. Sympa, drôle et fêtarde, Julia s’intègre facilement au groupe. Elle veut profiter à fond de sa dernière année de lycée sans se prendre la tête.


Un soir de septembre, en boîte de nuit, la jeune femme a le coup de foudre. Le jeune homme au prénom anglais est grand, beau, avec un sourire ravageur : tout pour lui plaire ! Elle en est certaine, Caleb est fait pour elle, et il va la rappeler. Après tout, c’est lui qui a commencé à flirter…

C’est la douche froide lorsque Julia découvre le lendemain que le séduisant Caleb est le petit ami que Chloé attendait impatiemment de lui présenter… Julia est incapable de trahir sa meilleure amie, mais comment lutter contre une attirance aussi forte ?


Entre amour, amitié, trahison et scandale, cette année sera pleine de drama !

📚📚 Mon avis :


Bad Lovers est une romance entre Caleb et Julia. Il s’agit une romance de lycéen, avec Julia qui revient après plusieurs années d’absence du au divorce de ses parents. Elle rentre donc au lycée de sa ville d’origine et retrouve sa meilleure amie et ses nouveaux amis.


Ce livre nous fait suivre cette romance qui se trouve être pleine de rebondissements et d’émotions. On se laisse facilement porter par l’histoire. J’ai été agréablement surprise de voir que l’auteure a su parfaitement jouer sur la romance cachée des personnages. En effet, dès les premiers chapitres on apprend que Caleb n’est autre que le petit ami de Chloé, meilleure amie de Julia. Julia ayant eu le coup de foudre pour Caleb. L’auteure a su jouer de cet amour caché. Je craignais que ce soit trop rapide, pas assez travaillé au niveau du secret mais pas du tout. L’auteure a su en faire une force pour son livre.


L’auteure a également réussit à nous attendrir. En effet, on pourrait tous détester Julia pour ses actes mais au contraire, l’auteure a su développer la compassion que l’on peut ressentir pour Julia. Je trouve ça très beau.


L'auteure a également fait un travail remarquable concernant les personnages, chaque personnalité est travaillé et unique. On se retrouve beaucoup en eux ce qui les rend très attachant.


Je vous le conseille pour une petite lecture d’une romance douce. J’ai également hâte de voir ce que nous réserve les autres tomes.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Hachette lab

Date de publication : 12 Juillet 2022

Nombre de pages : 520

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 20.50€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3qwxSr1

Broché via amazon : https://amzn.to/3quvelx

Broché via le site de l'éditeur :


3 vues0 commentaire