• Elekante

Au-delà du voile ~ Tome 2 : La traversée écrit par Rose P. Katell

Mis à jour : sept. 13


📃📃 Lien vers la chronique du premier tome :


https://www.l-antre-des-7.com/post/au-del%C3%A0-du-voile-tome-1-la-mission-%C3%A9crit-par-rose-p-katell


📖📖 Résumé :


Est-il possible de défier la Mort ? Incapable d'accepter le décès d'Ève, Caleb l'a emmenée jusqu'à l'entrée du Voile, dans laquelle ils ont sauté. Désormais en territoire inconnu, traqués par Diane et dépourvus de la moindre certitude quant à leurs chances de réussite, les deux complices devront affronter les pièges du Voile... ainsi que ses nombreux gardiens.

📚📚 Mon avis :

J'avais adoré le premier tome et me voici partie dans le second tome. C'est vraiment la suite directe du premier tome et non un laps temporelle qui fait accélérer le temps. Nous arrivons dans une nouvelle zone du territoire de La Mort. Nous suivons nos deux héros qui ont décidé de la défié pour revenir sur Terre. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos et ils apprendront qu'on n'essaie pas de défier La Mort sans en payer le prix.

Caleb et Eve sont ensemble pour traverser la zone qui se trouve au-delà du Voile, ils devront compté l'un sur l'autre pour surmonter les différentes épreuves. Le voyage que nous faisons à leur côté est semé d'embûche. Ils se feront traqué par Diane puis par d'autres personnes mais chut, je ne vous ai rien dit ! Le couple que forme Caleb et Eve est vraiment touchant, on les voit tomber et continuer à avancer vers un avenir incertain.

Les personnages secondaires sont touchants et La Mort nous permet d'entrevoir son passé dans des flash-back intéressant avec Caleb avant qu'il décide d'aider Eve. Les ennemis ne sont pas forcement ceux que l'on pense. Il y a des gardiens qui protègent les différents sections qui se trouvent au-delà du Voile. Ce nouvel univers est riche en découverte et en surprise. Il y a une scène touchante entre Flocon et Caleb.

La plume de l'auteure est sublime et surprenante. L'univers qu'elle continue de construire au travers de sa plume est vraiment abouti et on arrive facilement à entrer dans ce dernier tome. J'ai pris énormément de plaisir à le découvrir et je suis heureuse de vous la présenter. La fin de cette série est encore plus touchante que ce à quoi je pouvais m'attendre. Je vous conseille de prendre les deux tomes pour ne pas être frustré. Une série coup de coeur qui m'a prise aux tripes.


📜📜 Caractéristiques :

Auto-édition

Date de publication : 29 mai 2020

Nombre de pages : 322

Disponible en version broché

Prix : 15,82 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/34ZNlGC


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com