• wolfthelink

Assassin's creed Révélations


🌍🌍Résumé :


Lorsqu'un homme a remporté tous ses combats et vaincu tous ses ennemis, que lui reste-t-il à accomplir ?

Ezio Auditore doit abandonner son ancienne vie à la recherche de réponses, de la vérité. Dans Assassin's Creed Revelations, le Maître Assassin Ezio Auditore marche sur les traces d'Altaïr, mentor légendaire, sur un chemin qui doit le mener à la révélation. Ce chemin périlleux mènera Ezio à Constantinople, le coeur de l'empire ottoman, où une armée de Templiers s'assemble afin de déstabiliser la région.


🐺🐺Mon avis :


On incarne encore une fois de plus Ezio Auditore qui est à un âge avancé, on sent que les années lui pèsent sur les épaules. Son objectif est de comprendre le passé d'Altaïr pour qu'il puisse s'améliorer et transmettre les connaissances au reste de la confrérie. Grâce à cela nous allons apprendre ce qui est arrivé à l'assassin que nous avons incarné dans le premier opus de cette saga. J'ai vraiment aimé cet opus car il y a des séquences émotions qui sont vraiment touchantes.

Je l'ai trouvé un peu plus répétitifs par rapport aux trois autres opus. Nous allons découvrir un nouveau pays ce qui nous change de l'Italie que nous avons visités de long en large. Les tenues changent et j'avoue qu'elles sont vraiment belles.

Le principe et le gameplay ne changent pas vraiment mais nous avons de nouveaux équipements comme le crochet qui nous sauve la vie. Le système de défenses des repaires de assassin évoluent aussi. Les graphismes ne changent pas non plus.

On incarne toujours Desmond en dehors de l'animus mais il se passe quelque chose qui n'est pas prévu : nous sommes bloqués dans son esprit et nous allons voyager dans ces souvenirs qui sont vraiment durs ce qui nous permets de bien comprendre pourquoi il est aussi renfermé et presque haineux envers sa famille. Ces niveaux ne sont pas évidents car on les joue à la première personne et que la perspective n'est pas forcement évidente.

Il faudra attendre le prochain volet pour voir de changement dans les assassins et il s'agit de mon préféré car j'adore cette époque ainsi que la culture de l'assassin principal.


🐴🐴Caractéristiques :


Créateur : Ubisoft

Développeur : ubisoft Montréal

Date de publication : 15 novembre 2011

Classification : 18 ans et plus

Disponible sur toutes les consoles et PC

Prix : Version standard : 14,90 € et version collector : 34,99 €


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com