• wolfthelink

Assassin's creed 3


ūüĆćūüĆć R√©sum√© :


Nous sommes en 1775. Les colonies américaines sont au bord de la révolte. Vous incarnez Connor Kenway, un assassin qui a juré d'assurer la liberté de son peuple et de sa nation. Dans ce but, vous devez traquer vos ennemis à travers un vaste monde ouvert incroyablement réaliste. Faites montre de vos talents d'assassins tout au long de cette violente quête qui vous mènera des rues agitées des cités aux champs de bataille ensanglantées des contrées les plus sauvages. Vous rencontrerez des héros légendaires de l'histoire américaine et, ensemble, vous conspirerez pour anéantir ceux qui menacent la Liberté.

Que vous utilisiez vos instincts de pr√©dateur pour tuer discr√®tement ou recouriez √† votre redoutable arsenal pour tuer ouvertement, une chose est s√Ľre : Le monde dans lequel √©voluent les Assassins est devenu nettement plus meurtrier. Tout comme vous.


ūüźļūüźļ Mon avis :


Vous incarnez un jeune garçon qui s'appelle Connor, il vit avec sa mère dans une tribu amérindienne. Sa mère lui a dit que son sang venait des amérindiens mais également d'un homme blanc qu'elle avait rencontré (Haytham Kenway). Votre objectif est de défendre votre peuple et résoudre le conflit qui règne entre eux et les anglais. Vous êtes en plein dans la guerre d'indépendance ce qui fait que vous rencontrerez de nombreux personnages de l'histoire américaine : George Washington et Benjamin Franklin pour ne citer qu'eux !

Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur ce vaste pays vous serez servi. Car nous découvrons les amérindiens avant qu'on les force à changer mais surtout nous prenons par aux grandes batailles qui ont fait trembler ce pays.

Le jeu a subi un tournant d√©cisif par rapport aux pr√©c√©dents opus, avec des techniques de combats am√©lior√©s et un gameplay qui change du tout au tout. Les graphismes rendent justices √† ce magnifique pays qui a su garder une partie de son c√īt√© sauvage. Mais gr√Ęce aux d√©veloppeur de ce jeu nous avons la chance de le voir encore pure et sans trop de d√©g√Ęts li√©s √† l'Homme.

Connor va utiliser de nombreuses armes : Tomahawk (arme de pr√©dilection des indiens), arc / fl√®ches, pistolets (qui sont de diff√©rentes tailles et capacit√©s) et bien s√Ľr la lame secr√®te.

Dans cet opus, nous allons rénovés un manoir et accueillir des personnes qui apporteront différentes connaissances pour améliorer les capacités de Connor (Attention on ne peut rénover le manoir que vers la fin du jeu) mais sachez qu'il réserve de nombreux secrets bien gardés entre ses murs.

LE fait de jouer un nouveau personnage, nous offre la possibilité de voir un nouveau décor et une culture qui n'est pas forcement connu du grand public. J'ai vraiment aimé ces passages même si parfois ils se révélaient un peu ardue.

La jouabilit√© du personnage est un des points forts de ce jeu bien que parfois il faisait une action que vous ne souhaitiez pas forcement. Vous pourrez bien s√Ľr toujours collect√© des objets. Les sauts de la foi sur les postes d'observations sont toujours aussi impressionnants et travaill√©s.


ūüźīūüźī Caract√©ristiques :


Créateur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de publication : 31 octobre 2012 et 15 mars 2019 (remastérisée)

Classification : 18 ans et plus

Disponible sur toutes les consoles et PC

Prix : 25,99 ‚ā¨ (version remast√©ris√©e)


Liens :


Ps4 : https://amzn.to/2RgERD1

Xbox one : https://amzn.to/2XjoUQG

Nintendo switch : https://amzn.to/2UOMnr2

PC : https://amzn.to/3e58vVB


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout