• Fantasti'Queen

Arthur Wills Holmes, Ă©crit par Anna Triss



📖📖 Résumé : Je suis Arthur Wills Holmes, l'inspecteur Traqueur le plus badass d'Infernum. Avec une classe magistrale, j'élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.


NĂ©anmoins, mes missions ne sont pas Ă  la hauteur de ma puissance de super-hybride.


Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d'une écaille :


Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme ! Par conséquent, j'évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.


Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d'un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes.


La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures.


Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c'est la première fois qu'une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.


Le compte à rebours avant l'Apocalypse démoniaque est lancé…


Et ce n'est pas une métaphore.

——

Spin-off/ Tome 4 de la saga Myrina Holmes

📚📚 Mon avis : Chers lecteurs, ce spin-off je l'attendais avec grande impatience depuis que cette pécheresse d'auteure qu'est Anna Triss nous l'avait annoncé. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue et ce fut un réel plaisir pour moi de replonger dans cet univers fait de pêcheurs et de vertueux.


Encore une fois j'ai bien rigolé !


Si vous aimez les démons, l'humour, l'action, le suspens, les rebondissements, la romance avec une pointe d'érotisme, des personnages badass attachant (attachiant aussi) ce spin-off est fait pour vous. Vous allez faire la rencontre d'Arthur Wills Holmes le super Hybride fils des célèbre Myrina et Kelen. Vous allez plonger au coeur du monde démoniaque qu'est Infernum et devoir mener l'enquête avec le sexy Arthur qui va vous donner des bouffées de chaleur. Des phénomènes étranges et inquiètant surviennent sur infernum et vont venir menacer les pêcheurs et les vertueux. Durant votre enquête, vous allez faire la rencontre de Raven, un témoin amnésique d'Arthur sous haute protection et je peux vous dire que cette rencontre va être électrique dès le départ. A aucun moment vous n'allez avoir l'humain car les combats sont omniprésent, l'existence d'infernum étant mise en péril, Arthur et ses alliés vont tout faire pour que ça se finisse bien ! Mais vous vous demandez surement ce qu'il se passe sur ce monde ? Vous avez surement envie de savoir qui est cette mystérieuse Raven ? Vous souhaitez mener l'enquête ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : Lire Arthur Wills Holmes, le digne fils de Myrina et Kelen nos pêcheurs favoris !


J'ai vraiment passé un agréable moment et retrouver Myrina et Kelen même si on ne les voit pas beaucoup m'a fait chaud au coeur, je les adore ! Arthur m'a bien fait rire, il est comme son père et leurs prises de becs étaient épiques. J'ai aimé son côté chevaleresque même s'il était énervant par moment. D'ailleurs, je trouve son secret trop mignon et son discours à la fin m'a donné les larmes aux yeux. J'ai adoré l'héroïne, elle est à la fois trpo cut, trop badass, trop marrante aussi, on aurait dit une enfant dans le corps d'une femme. J'ai beaucoup aimé également son sens du sacrifice. C'est une femme parfaite pour Arthur, ils se ressemblent à bien des niveaux. Sean est toujours fidèle à lui même, un peu lourd mais attachant.


Après je n'ai pas eu de coup de coeur comme j'ai pu avoir pour la trilogie Myrina Holmes, mais je pense que c'est parce que la romance est un peu plus rapide que d'habitude. D'ailleurs, c'est parfaitement compréhensible vu que c'est un spin-off, l'auteure ne pouvait pas faire plus que ce qu'elle n'a fait.


En conclusion, j'ai passé un super moment comme d'habitude avec Anna Triss. L'histoire est très bien construite, elle tient la route. Les personnages sont bien détaillés et ils évoluent bien tout au long du récit. Je recommande vivement ce spin-off !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'Ă©dition : Black Ink Editions

Date de publication : 03 juin 2022

Nombre de pages : 637

Disponible en version numérique pour l'instant :

Prix : 5,99 €


đź’łđź’ł Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://www.amazon.fr/Arthur-Wills-Holmes-Anna-Triss-ebook/dp/B0B1N6KPLF/

1 vue0 commentaire