• Elekante

Anna Plurielle Ă©crit par Virginie Vanos




📖📖 RĂ©sumĂ© :

Qui n'a pas rĂȘvĂ© d'avoir plusieurs vies pour vivre toutes ses envies ? Lorsque Elsie est victime d'un accident mortel, elle se retrouve devant son ange gardien, Ernie. Celui-ci lui annonce qu'elle doit accomplir trois objectifs pour rĂ©ussir sa vie : voyager Ă  travers le monde et le comprendre, vivre un vĂ©ritable amour, avoir une pensĂ©e philosophique faisant avancer l'ensemble de la pensĂ©e humaine et la diffuser. Si elle a Ă©chouĂ© en tant qu'Elsie, Ernie lui donne droit Ă  six incarnations pour y arriver. Pas une de plus ! Elle bĂ©nĂ©ficie cependant de quelques privilĂšges : elle se souviendra de leur conversation et s'incarnera directement dans un corps de 21 ans, sans passer par l'enfance ; elle portera toujours le mĂȘme prĂ©nom, Anna, et gardera ses yeux bleu marine. AidĂ©e d'une Ă©quipe d'anges gardiens folkloriques, Elsie, devenue Anna, arrivera-t-elle Ă  rĂ©ussir " ses vies " ?


📚📚 Mon avis :

Je vous présente un coup de coeur pour un roman surprenant et dépaysant. J'ai déjà lu plusieurs livres de cette auteure, est encore une fois, elle a réussi me surprendre avec un nouveau thÚme travaillé et bien abordé : celui de la vie aprÚs la mort. Nous suivons l'aprÚs-vie de Anna qui va avoir une proposition intrigante par son ange gardien qui est son ourse en peluche !

Anna vient de mourir de façon assez atroce d'ailleurs, en arrivant de l'autre cĂŽtĂ© son ange gardien la met au dĂ©fi de rĂ©ussir 3 missions pour pouvoir faire Ă©voluer son Ăąme et devenir un ange ! La voilĂ  partie pour une quĂȘte dans diffĂ©rents corps et pays, nous serons auprĂšs d'elle Ă  chaque rĂ©incarnation et les diffĂ©rents anges gardiens qui seront Ă  ses cĂŽtĂ©s pour l'aider.

Les personnages secondaires sont diffĂ©rents Ă  chaque nouvelle rĂ©incarnation et on adore les dĂ©couvrir. Ils ont tous un caractĂšre diffĂ©rent et je les ai trouvĂ© attachant que ce soit les anges gardiens ou les ĂȘtres humains qui croiseront la route de notre hĂ©roĂŻne.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide. On se laisse transporter dans son univers avec facilité. Elle nous propose un roman trÚs travaillé sur la réincarnation et les différents métiers que son héroïne fait nous montre sa capacité et son envie de vivre différentes vies. Je vous conseille une fois de plus de découvrir cette auteure qui vous propose de nombreux genres littéraires !


📜📜 CaractĂ©ristiques :

Maison d'Ă©dition : Editions EdiLivre

Date de publication : 23 novembre 2018

Nombre de pages : 164

Disponible en version numérique et broché

Prix : 1,49 € et 14,50 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/34phyhU

Broché via amazon : https://amzn.to/2YpaQVv

Broché via le site de l'éditeur : https://www.edilivre.com/anna-plurielle-2a193d6711.html/

8 vues0 commentaire