top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

Alpha Bad boys ~ Tome 1 : La tentation de l'alpha écrit par Renee Rose & Lee Savino







📖📖 Résumé :


C’EST À MOI DE LA PROTÉGER. À MOI DE LA PUNIR. ELLE EST À MOI. Je suis un loup solitaire, et ça me convient très bien. Banni de la meute dans laquelle je suis né après un règlement de comptes sanglant, je n’ai jamais eu envie de trouver une compagne. Et puis je rencontre Kylie. Ma tentation. Lorsque nous nous retrouvons enfermés dans un ascenseur ensemble, la panique manque de la faire s’évanouir entre mes bras. Elle est forte, mais traumatisée. Et elle cache quelque chose. Mon loup veut la marquer et en faire sa compagne, mais elle est humaine et délicate : elle ne survivrait pas à une morsure de métamorphe. Je suis trop dangereux pour elle. Je ferais mieux de garder mes distances. Mais lorsque je découvre qu’elle est la hackeuse qui a failli détruire mon entreprise, j’exige qu’elle se soumette à ma punition. Et elle le fera. Kylie m’appartient. Note de l’éditeur : La Tentation de l’Alpha est une histoire individuelle de la série Alpha Bad Boys. Une histoire d’amour avec une fin heureuse garantie. Ce roman suit l’histoire d’un loup alpha séduisant et autoritaire avec un penchant pour la domination et la protection de sa femelle. Si ce genre de thèmes vous choque, n’achetez pas ce livre


📚📚 Mon avis :


La tentation de l’alpha est un roman nous racontant l’histoire d’un métamorphe directeur d’une entreprise d’informatique et une jeune geek qui décide de travailler dans l’entreprise informatique du métamorphe.


Kylie a toujours été une jeune femme pleine de ressources qui n’a jamais réellement travaillé dans une véritable entreprise. Mais un jour, elle décide de prendre son courage à deux mains et souhaite intégrer l’entreprise de son modèle : le plus grand hackeur qu’elle est rencontré. Elle se retrouve rapidement confronter à un monde bien nouveau et qu’elle ne pensait pas qu’il existait.

Lui, se retrouve fortement attiré par cette nouvelle employée qui lui provoque des sentiments inhabituels et étrange. Il est loin de se douter qu’elle est également, la seule personne qui a réussi, des années auparavant, a abaissé ces barrières numériques.


Ce livre nous plonge dans le monde des métamorphes. Je me suis retrouvée transporter dans cet univers que j’adore. La plume de l’auteur m’a provoqué de nombreuses émotions. J’ai fait les montagnes russes émotionnelles en le lisant. Un point que j’affectionne. Ressentir des émotions comme si j’y étais est pour moi un point essentiel pour dire que c’est un roman qui me plaît.


J’ai accroché aux personnages directement. Lui est tellement viril et un véritable mâle alpha. Il est le loup typique bien viril que j’aime dans ce genre de roman. Et elle est une curieuse jeune femme qui ne se laisse pas faire si facilement.


Je vous conseille de lire ce roman qui m’a transporté et que j’ai accroché avec une grande facilité.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Auto-edition

Date de publication : 27 Novembre 2020

Nombre de pages : 231

Disponible en version numérique, relié et broché

Prix : 0.00€ et 13.70€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3AnDgBG



25 vues0 commentaire

コメント


bottom of page