• Fantasti'Queen

All saint High, tome 2 : Broken Knight écrit par L.J Shen

Mis à jour : nov. 13



📖📖 Résumé :


Il veut la conquérir.


Elle le veut tout entier.


Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.


Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

📚📚 Mon avis :


Je tiens tout d'abord à remercier Netgalley pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance.


Parlons à présent de la plume de l'auteure. Elle est juste magique, j'adore. Ces mots nous happent et nous bouleversent. C'est poétique, tragique et poignant. J'avais déjà lu le Voleur de baiser et j'avais adoré ce livre. Cette auteure est très talentueuse, elle nous fait passer par toutes les émotions. C'est l'une des meilleures auteures pour moi de romance.


Pour information, il s'agit ici du tome deux de la série All Saints High, qui est en fait un spin-off de la série Sinners. Je vous avoues que je n'ai lu aucun des tomes précédents, honte à moi, mais ils sont dans mon immense pile à lire. En fait, ça ne m'a pas tellement dérangé, car ces livres peuvent se lire séparément. Et je pense me plonger bientôt dans la série Sinners.

J'ai été littéralement prise au tripe par cette histoire d'amour, mais aussi d'amitié. C'était très poignant, à tel point que je n'ai pas arrêté de pleurer et ce dès les premières pages. J'ai dû faire des pauses, parfois, pour dire de récupérer. Les émotions sont vraiment bien diluées dans le texte, c'est un pure chef d'œuvre. Je vous préviens préparez la boite de mouchoirs à vos côté, vous allez pleurer c'est indéniable. Dès le début du récit, on comprend que cette histoire va être triste, car Luna et Knight sont tous les deux brisés par leur passé. Luna a été abandonnée par sa mère lorsqu'elle avait deux ans et elle est devenue muette à la suite de cela. Knight a été adopté et sa mère adoptive, Rosie, se bat contre la mucoviscidose. La relation entre Luna et Knight est vraiment très poignante, ils veulent tous les deux prendre soins l'un de l'autre. Le lien qui les unis tous les deux est vraiment très fort et très beau. Les autres personnages ont aussi une grande place dans ce récit, comme la mère de Knight, Rosie qui se bat contre la maladie avec un tel courage, une telle force que c'est admirable et touchant. Il y a aussi, Dixie cette femme au lourd passé et qui se bat pour rencontrer son fils. C'était très réaliste car ce sont des sujets qui existent vraiment dans la vie actuelle et qui touche bon nombre de personne.


J'ai vibré, j'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai voulu frapper aussi, je suis passée par tout un tas d'émotions différentes. C'est ce que j'adore dans un livre, ressentir les émotions des personnages, et là je les ai bien ressenties.


Ce livre est un coup de cœur, je le recommande vivement, et même si vous n'avez pas lu les tomes précédents, ce n'est pas un problème, ça se lit tout seul.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition :Harlequin

Collection : New Adult

Traduction : Lauriane Crettenand

Date de publication : 4 novembre 2020

Nombre de pages : 441

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 9,99€ et 16,90€

💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/3nnQTbv

Broché via amazon : https://amzn.to/35tHCbJ

Broché via le site de l'éditeur : https://www.harlequin.fr/livre/13459/eth/broken-knight

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com