• Elekante

Aimer ~ Tome 4 : Ambrose écrit par Renae Kaye




ūüďĖūüďĖ R√©sum√© :


Des amis devenus amants occasionnels peuvent-ils surpasser leurs erreurs passées et leurs incompréhensions pour construire quelque chose de durable ?

Le paisible rat de biblioth√®que Shane a un secret qu'il a gard√© pour lui pendant plus de quinze ans : la superstar de l'AFL, Ambrose Jakoby, a grandi en √©tant son voisin. Ils √©taient m√™me amis proches et Shane a soutenu Ambrose durant ses √©tudes. Jusqu‚Äô√† cette nuit o√Ļ tout a chang√©. Avant qu'Ambrose ne quitte Perth √† l'√Ęge de dix-huit ans, effray√© de devoir se rendre √† Melbourne et entreprendre sa nouvelle carri√®re de foot, Ambrose et Shane ont couch√© ensemble. Pendant les neuf ann√©es suivantes, ils ont continu√© de se voir comme sex-friends chaque fois qu'Ambrose √©tait en ville. Shane n'a jamais su exactement o√Ļ il en √©tait, ni comment d√©finir la sexualit√© d'Ambrose - et Ambrose ne le savait pas non plus. Puis √† No√ęl dernier, tout a encore chang√© et un d√©saccord a alt√©r√© leur amiti√©. Shane s‚Äôest jur√© de surmonter et d‚Äôoublier cet amour non partag√©. Mais Ambrose est de retour, se remettant d'une blessure et esp√©rant faire amende honorable. Il pr√©tend qu'il est pr√™t pour une vraie relation. Mais Shane doit d√©cider si Ambrose le pense vraiment et si son √Ęme de Poufsouffle peut prendre le risque.

#New Adult #Romance #Sport Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

ūüďöūüďö Mon avis :

Quatri√®me tome d'une s√©rie o√Ļ l'amour est au rendez-vous √† chaque fois. Les tomes peuvent se lire de fa√ßon ind√©pendante mais je vous conseille de les lire dans l'ordre car nous retrouvons les couples pr√©c√©dent dans chaque tome. Dans ce quatri√®me tome, nous en apprenons plus sur le discret Shane qui est toujours un peu a l'√©cart des autres, restant dans sa bulle.

Shane est introverti et aime se plonger dans des livres Fantasy. Il a un travail simple : archiviste dans une mine. Il n'a pas de pr√©tention particuli√®re mais il a un petit secret, son meilleur ami et amant est un joueur de football connu. Le jour o√Ļ Ambrose revient dans sa ville natale pour se remettre d'une op√©ration, les choses vont commencer √† changer pour Shane que ce soit aupr√®s de ses amis mais √©galement dans son coeur.

Les personnages secondaires sont ceux que nous prenons plaisir à lire depuis le tout début de cette série. On apprend comment Jay a rencontré Shane et l'arrivée de chacun dans la petite troupe d'ami qui s'est agrandi au fur et à mesure des amitiés et des rencontres amoureuses. J'adore quand les auteurs nous permettent de voir les couples évoluer ensemble et surtout quand on les revoit plus tard dans les prochains tomes.

La plume de l'auteure est très agréable et fluide. Elle nous propose des couples différents avec un passé et un avenir qui changent pour chacun d'entre eux. J'ai pris plaisir à lire ce quatrième tome avec un personnage avec lequel j'ai pu totalement m'identifié (vu que je suis une grande lectrice et pour moi la soirée idéale est de resté tranquille devant un bon livre et un film). J'ai trouvé ce couple adorable et j'espère qu'il y aura un nouveau tome pour un des personnage qui est mis en avant de part sa relation avec Shane.


ūüďúūüďú Caract√©ristiques :


Maison d'édition : Les éditions Bookmark

Label : MxM Bookmark

Collection : Romance

Traduction : Nolwenn Potin

Date de publication : 27 mai 2020

Nombre de pages : 361

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 ‚ā¨ et 18,00 ‚ā¨

ūüí≥ūüí≥ Liens pour vous procurer ce roman :

Kindle : https://amzn.to/355H8c1

Broché via amazon : https://amzn.to/32YfX03

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/renae-kaye-aimer-ambrose

1 vue0 commentaire