• Elekante

AiMe B. - Tome 1 : j'apprivoiserai ton mal écrit par Sonia Miot



📖📖 Résumé :


Bastien n'a pas de chance, entre un père aux abonnés absents, une mère alcoolique et un beau-père détestable, il n'aurait pas pu faire pire. S'il suit encore les cours, c'est pour ne pas étouffer chez lui. Sa directrice décide alors de l'aider en lui proposant un stage dans le cabinet d'avocats de Maître Elios. Pour Bastien, Morgan est parfait : une vie de rêve, une belle voiture, une villa de luxe, tout ce qu'il n'aura jamais. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Un gamin perdu et un homme aux multiples secrets. Bastien est en colère contre le monde, Morgan sera-t-il assez fort pour le sauver ? Au-delà des préjugés, arriveront-ils à accepter leurs différences ?


📚📚 Mon avis :


Premier tome d'une série qui commence comme un boulet de canon. Il explose dès le premier chapitre qui nous permet de faire la connaissance de Bastien, un jeune homme perdu qui n'aime pas la vie qu'il mène auprès de sa mère alcoolique et de son beau-père bien pire. Sa rencontre avec Morgan changera sa vie pour le meilleur ou pour le pire.

Bastien est perdu dans sa vie, il suit des études mais il souffre de certains problèmes dans sa vie privée qui le conduise à souvent partir en vrille. Il en veut au monde entier mais le jour où la directrice de son école lui ordonne de faire un stage, il n'y va pas de gaieté de coeur mais une fois qu'il pousse la porte du cabinet de Morgan Elios, sa vie prendra un nouveau tournant. Nous allons le voir se battre pour avancer vers cet avenir incertain.

Les personnages que l'on rencontre vont soit aider Bastien ou au contraire le rabaisser encore plus. Wendy est la secrétaire de Morgan, ils vont se rapprocher tout doucement pour aller vers une confiance et une amitié qui surprend Bastien. Il y a d'autres personnages qui vont arrivent au fur et à mesure des chapitres. Morgan a une place centrale dans cette romance et son aide sera précieuse pour Bastien.

La plume de l'auteure est une découverte pour moi, j'ai bien aimé sa fluidité et les personnages qu'elle a crée avec. Sa romance est assez sombre et le tome se finit brutalement avec des découvertes qui sont bouleversantes. Je me demande ce qu'elle nous réserve pour la suite de cette histoire. Une histoire pour ceux et celle qui aiment les romans avec des personnages qui évoluent et ont un caractère fort.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Reines-beaux

Collection : Romance M/M

Nombre de pages : 344

Date de publication : 27 avril 2020

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


Kindle : https://amzn.to/3epZZku

Broché via amazon : https://amzn.to/34BEoAX

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/sonia-miot-aime-b-japprivoiserai-ton-mal?_pos=1&_sid=b8061e04c&_ss=r

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com