• Elekante

Affaire de coeur ~ Tome 4 : Coeurs ennemis écrit par L.H. Cosway




📖📖 Résumé :


Elle fait respecter la loi. Il l’enfreint.

Karla Sheehan aime aider les gens. C’est pour ça qu’elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n’a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu’une femme peut être une bonne policière. Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l’empêcher de craquer pour un voleur ?

Quand ses parents l’ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n’a pas eu d’autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s’il n’est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s’il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

Cœurs ennemis est une romance qui raconte l’histoire de deux amants maudits par le destin, Karla Sheehan et Lee Cross, une policière et un voleur qui dérobe son cœur.

#AmantsMaudits #Ennemiestolovers #Sexy

📚📚 Mon avis :

Alors ce roman peut -être lu indépendamment des premiers tomes, je vous le certifie car je n'ai pas lu le troisième tome. Celui - ci est un peu à la Roméo et Juliette, mais sans la fin tragique. Les personnages sont biens décrits et on s'attache rapidement à eux. J'ai vraiment aimé Karla qui a un métier qui est différent de ceux dont on l'habitude de voir dans un roman : Policière. Lee est à l'opposé de la jeune femme mais il est très proche de sa famille.

Karla aime son métier et ça se ressent dans sa façon de travailler. Elle est proche de son coéquipier mais l'un d'entre eux semble être problématique. Et nous allons en apprendre plus au fil des pages. Sa relation avec sa famille est chaotique mais elle a des amis qui l'aide et l'aime. Nous découvrons une jeune femme avec un caractère bien affirmé et droite dans ses bottes. Son métier est la plus grande décision qu'elle est prise. Nous la verrons évoluer et changer pour s'affirmer avec l'aide de Lee.

Lee Cross, voleur, propriétaire d'un garage et cuisinier hors pair pour sa famille. Nous commençons à lire ce tome avec lui. Il se trouve dans une situation vraiment très dur et il doit prendre une décision pour lui-même et surtout pour sa famille. Il a certes cette attitude du mâle alpha de base mais nous voyons une autre facette de sa personnalité quand il est avec sa famille. Sa famille est touchante également, on sent à quel point ils sont proches et fusionnels. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.

La plume de l'auteure nous offre un nouveau tome, fluide, intense et prenant. Nous découvrons comme dans les deux premiers des personnages qui ont souffert dans leur vie mais qui continuent d'avancer et de changer. Ce nouveau tome était aussi addictif que les précédents. Je me demande ce que l'auteure nous réserve pour la suite ! Je vous conseille de lire cette série dans son intégralité. La romance et l'érotisme sont dosés juste ce qu'il faut !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Alexia Vaz

Date de publication : 9 juin 2021

Nombre de pages : 440

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 23,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3zJyj3S

Broché via amazon : https://amzn.to/379boT2

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/l-h-cosway-affaire-de-coeur-coeurs-ennemis

0 vue0 commentaire