top of page
  • Photo du rédacteurFantasti'Queen

Académie Arbon, Tome 2 : Les Princes, écrit par Tate James et Jaymin Eve

Dernière mise à jour : 11 avr. 2022



📖📖 Résumé :


Déterminée à se venger de celui qui lui a brisé le cœur, Violet se montrera-t-elle à la hauteur ?


Elle est ma dernière chance.


Ces cinq mots résonnent dans la tête de Violet Spencer, et titillent sa curiosité malgré la rage qui l’anime. L’Académie Arbon était censée lui offrir un nouveau départ et de nouveaux horizons. Des choses dont une orpheline comme elle n’aurait jamais osé rêver.


Mais toutes les lueurs d’espoir semblent disparaître. L’Académie, le prince Alex... tout ça n’était qu’une façade.


Un piège.


Dans ce monde de robes de bal et de couteaux dans le dos, de parfums et de politique, de fêtes hédonistes et de duels interdits, Violet doit à présent relever le plus grand des défis : soigner son cœur brisé par le prince.


Ne brise pas la tradition.


Ne les laisse pas savoir que tu sais.


Ne tombe pas amoureuse... encore une fois.



📚📚 Mon avis : Je remercie les Editions Bookmark pour l'envoi de ce service presse et surtout pour leur confiance. Je remercie aussi les auteures pour cette pépite, car j'adore <3.


Ce n'est pas juste de nous avoir fait attendre un nombre incalculable de mois pour avoir ce tome 2 qui est juste aussi bien que le tome 1. Je l'attendais et enfin je l'ai eu entre mes mains mon précieux ! J'ai juste adoré ce deuxième opus. Il réunit tout ce que j'aime des combats, de l'action, de la romance, du suspense, une héroïne badass à souhait avec du répondant et des héros hyper sexy et hyper fort. Moi j'achète tout de suite.


J'ai hâte d'être en avril pour enfin découvrir la fin de cette trilogie surtout que encore une fois ce tome ce termine par un gros cliff-hanger. J'adore toujours autant Violet elle me fait trop rire avec ses remarques assasinnes et surtout son vocabulaire bien fleuri. Elle n'a pas froid aux yeux et quand quelque chose ne lui plait pas elle le dit directement.


Que dire de Raf à part que c'est mon chouchou, j'adore son côté connard, mais aussi protecteur. Il est de très mauvaise foi, mais sa jalousie me fait bien rire, c'est le genre de personnage masculin que j'aime. Alors pour ce qui est de Jordan, je l'aime bien c'est un garçon gentil et surtout attentionné, il est fort aussi, mais bon j'ai un crush pour Raf <3 .

Alors Alex, il me débecte autant dans le tome 1 sont comportement était suspicieux autant ici, je suis dégoûtée par lui. Je ne peux plus le voir en peinture.


Alors contrairement au tome 1, ici la romance est vraiment ici très présente. Bon je pensais pas qu'il allait avoir un triangle amoureux, mais ça ne me gène pas, même si j'ai ma préférence bien sûr. Il y a plus de scènes de sexe avec deux hommes dans ce tome, alors je sais que ça gène certains, mais elles sont bien dosées. De toute manière, le ménage à trois est l'un des thèmes du livres, donc ceux qui n'aiment pas ça ne sert à rien de le lire pour critiquer ensuite. Moi personnellement j'aime ! L'action est un peu moins présente que dans le tome précédent, car ici on se focalise plus sur les sentiments de Violet, mais c'est quand même un très bon tome cela va sans dire.


En conclusion, je veux lire la suite, j'ai dévoré ce tome en quelques heures tant il est prenant. Il y a des combats, de la stratégie, des nouvelles rencontres, de la romance, du suspens et de l'action. Je ne peux que le recommander à ceux qui aime les ménages à trois, la dystopie, la Royauté, la résistance. JE VEUX LA SUIIIIITE !


PS : Raf est mien ! PS 1: J'ai mis la couverture en VO aussi car je la trouve très jolie et celle en VF aussi donc régalez vous les mirettes :p.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Romance passion

Traduction : Céline Badaroux

Date de publication : 1er décembre 2021

Nombre de pages : 353

Disponible en version numérique et broché :

Prix : 7,99 € et 19,00€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via le site de l'éditeur :

35 vues0 commentaire
bottom of page