• Elekante

A.R.C - Tome 1 : Au-delà du voile écrit par Hellen Reyah


📖📖 Résumé :


Une vie même des plus banales peut cacher des aventures extraordinaires : c'est ce que découvre de manière singulière, Céleste, jeune mère célibataire, lorsqu'elle reçoit d'un être immatériel des instructions en langues anciennes.

Ces paroles énigmatiques, qu'elle ne comprend pas de prime abord, signent le soudain retour en mémoire de ses incarnations passées.

Pan-zu la servante du temple sumérien; Ash,la conceptrice de Sirius; Inn l'Etoile captive: autant de figures incarnées du même être qui se cherche mais qui n'a pas tout oublié de ses origines et de nos origines.

Là où l'âme se perd dans un dédale sans fin, Céleste sera guidée par le lien qui l'unit au mystérieux Aya..

Et si l'A.R.C était la réponse ultime à tous ses questionnements?


📚📚 Mon avis :


J'ai trouvé la couverture magnifique et le résumé me donnait vraiment envie de lire les pages de ce roman. J'ai toujours aimé les romans sur la réincarnation (Bernard Werber est un de mes auteurs favoris). J'ai ouvert les premières pages de ce roman et j'ai eu le plaisir de découvrir un roman incroyable et riche en détails. Le travail de recherche doit être impressionnant t je félicité l'auteure pour m'avoir appris de nombreuses choses.

Céleste roule tranquillement quand un détail va la frapper. Elle continuera tranquillement sa journée mais de nombreux autres détails et petites incohérences vont lui faire ouvrir les yeux. Un soir, elle entendra une voix d'un autre temps qui lui permettra de voir au-delà de sa propre vision. On voyagera avec elle dans ces différentes réincarnations : on commence par la première pour ensuite avancer au fur et à mesure. Elle découvrira de nombreuses choses sur elle et fera un lien entre ses différentes réincarnations.

Le voyage est surprenant et on apprend de nombreuses choses sur notre passé. L'auteure nous prend totalement part surprise dans cette recherche de la vérité sur nos ancêtres. On a appris de nombreuses choses, mais est ce que c'est la réalité ou l'imagination de l'auteure qui est aussi incroyablement profond. On passe facilement d'une époque à l'autre. La fin est surprenante et au combien frustrante !

La plume de l'auteure que je découvre pour la toute première fois est fluide, avec la juste pointe de description qui nous permet de nous immerger dans ce premier tome. Encore une fois, je félicite l'auteure pour son travail de recherche sur notre passé et les différentes religions qui ont existé. J'ai adoré me plonger dans ce roman et même si parfois j'étais un peu perdu, je retrouvais facilement le fil de l'histoire pour arriver à la fin qui a remis en question certains actes !


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Bookélis

Date de publication : 13 janvier 2020

Nombre de page : 190 pages

Disponible en format : broché

Prix : 12,00 €


Vous pouvez vous le procurer via ce lien : https://amzn.to/2WvJ1KQ


©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com