• Elekante

A croc écrit par Camille Jedel


📖📖Résumé :


En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours. Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur. Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.


📚📚Mon avis :


J'adore les histoires de loups garous et de métamorphes (vous le découvrirez rapidement !). Après une série sur des Zombies, dont je vous parlerais plus tard ou une romance de Noël que j'ai hâte de découvrir. Bref voici donc mon avis sur ce roman qui est un standalone (un seul livre sans suite). Ce roman change de ce que j'ai déjà eu le plaisir de lire, pour une fois le couple est déjà défini et en place, on va donc le découvrir alors qu'il est installé dans sa tanière.

Isas est un jeune avocat qui vit un amour inconditionnel avec Alexey depuis plus de sept ans. Il est proche d'un jeune homme en difficultés dans sa ville. Un soir, il va le chercher au poste de police et sa vie va prendre un nouveau tournant. L'auteure va faire une chose que je ne vous spoilerais pas car elle m'a surprise dans le bon sens du terme. Ce passage est vraiment essentiel dans l'histoire du couple. Sa relation avec son protégé est vraiment important pour lui.

Alexey est un loup garou qui a reconnu son âme soeur en Isas, même si ce dernier n'est pas un loup, il le protège et l'aime de toute son âme. Les événements vont l'obliger à revoir sa position dans son couple. Le changement qui va être opérer va mettre du temps mais l'auteure a su le faire doucement et avec des explications logiques. Il y a de nombreux personnages secondaires qui viennent agrémenter l'histoire pour le meilleur ou le pire pour nos protagonistes.

La plume de l'auteure me plait toujours autant, elle nous propose un autre genre que les autres romans qu'elle a déjà sorti, mais on retrouve la finesse et les émotions qu'elle souhaite véhiculer. La romance est en place et je trouve que son idée pour les âmes soeurs rend l'histoire encore plus incroyable, mais chut je ne vous ai rien dit ! Je tiens aussi à signaler que la couverture est juste magnifique et révélatrice de cette dualité dans le corps des métamorphes.


📜📜Caractéristiques :


Maison d'édition : MxM Bookmark

Nombre de pages : 344

Date de publication : 11 mars 2020

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com