top of page
  • Photo du rédacteurArtémisia

2 boss pour le prix d'un écrit par Mikki Summers








📖📖 Résumé :


Ne vous leurrez pas : le second boss, c’est moi : Serena Beauchamps.

Jeune femme indépendante, travailleuse, ambitieuse.

Et surtout une célibataire qui s’assume.

Le PDG de Charming Corp a eu l’idée de me laisser les rênes de l’entreprise après son départ à la retraite.

C’est une excellente chose, me direz-vous.

Oui.

Mais non.

Il a fait la même proposition à Asher Charming, son neveu. Ce nom lui irait à ravir s’il n’était pas aussi imbuvable que le café froid servi à la cafétéria.

Qu’ai-je fait pour mériter ce manque de confiance? Et puis, pourquoi dois-je me coltiner ce privilégié, héritier d’un empire si important?

Il peut tenter ce qu'il veut : son air charmeur ne me fait aucun effet.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que moi, les hommes, j’y ai tiré un trait.

Et personne ne me fera changer d’avis.

Découvrez cette douce romance de Noël tout public où l'amour et l'amitié prennent une place importante !Fin heureuse garantie !


📚📚 Mon avis :


Deux boss pour le prix d’un est une romance qui nous plongent dans l’univers du business et la compétition homme/femme pour la place la plus haute. On rencontre Serena, une jeune femme dévoué à son travail qui donne tout et sait se faire entendre. En face, on rencontre Asher, un jeune homme qui grandit dans une famille riche et futur héritier de l’entreprise.


Cette histoire nous raconte l’affrontement de ces deux personnages pour gagner le poste de PDG. Elle met en avant la lutte homme/femme dans le monde de l’entreprenariat, pour accéder aux postes les plus haut. Serena est une jeune femme pleine d’ambition et très combative. Elle donne tous pour son travail. On se rend compte qu’elle incarne la travailleuse, la femme de pouvoir à l’état pur et ça j’adore. Elle ets indépendante et fière. Asher est dans le stéréotype du fils, héritier et pourri gâté que l’on connait. Le genre d’homme qui est coureur de jupon, changeant de femme comme de slip.


L’auteure a une plume vraiment agréable à lire. Elle sait donné à ses lignes une douceur de romance, une douceur dans la romance qui rend la lecture agréable. L’histoire concernant la lutte du pouvoir a très bien été amené par cette auteure et cela reflète parfaitement le plafond de verre des femmes, à mes yeux.


J’ai lu ce livre en prenant plaisir. On s’attache aux personnages à leur histoire. J’ai aimé la douceur et la fraîcheur de cette histoire que dégage les mots de l’auteur. Je vous conseille de la lire pour une petite évasion.

📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Editions Rival

Date de publication : 17 décembre 2022

Nombre de pages : 256

Disponible en version numérique et broché

Prix : 0.00€, et 14.90€


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/40mdd93



5 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page