• Elekante

Époustouflant ! écrit par Kim Fielding



📖📖 Résumé :


Carter Evans est le créateur et rédacteur en chef de Epoustouflant ! un magazine de fiction autrefois populaire, actuellement sur le déclin.

Non seulement il ne peut rien faire pour le sauver, mais son appartement est un trou à rat dans lequel il est coincé. Il ne semble pas pouvoir faire grand chose non plus pour son avenir, et l'alcool ne l'aide certainement pas.

Lorsqu'il reçoit une énième horrible soumission du mystérieux écrivain J. Harper, il craque et en état d'ivresse, Carter lui envoie une lettre de refus qu'il regrette rapidement.

J. Harper, John de son prénom, s'avère être un homme adorable ressemblant à une star de cinéma des années 50 et prétendant être un extraterrestre.

Malgré les délires de celui-ci, les excuses de Carter deviennent rapidement quelque chose de plus à mesure que les deux hommes solitaires se découvrent un lien puissant.

Inexplicablement attiré par John, Carter l'invite pour un road trip mais, durant leur voyage, de grosses surprises les attendent. Il ne pourra échapper au chagrin... et peut-être à la promesse d'un heureux futur.


📚📚 Mon avis :


Epoustouflant ! est une pure tuerie. Comme vous le savez, je ne lis pas les résumés mais la couverture me donnait tellement envie de le découvrir et connaissant l'auteure je me suis dit, je fonce les yeux fermés ! Et j'ai bien fait dès le début, je me suis fait prendre au jeu des mots de l'auteure et à son histoire qui apparaît au fur et à mesure. Les personnages sont attachants et drôles.

Carter est le créateur d'un journal fondé alors qu'il était encore à la fac avec son compagnon de l'époque qui est devenu un auteur célèbre depuis. Mais leur amitié est restée intacte après leur séparation. Les années ont passé et Epoustouflant ! a commencé à glisser tout doucement vers la fin de sa course. Chaque mois, il reçoit un manuscrit d'un certain J. Harper et sa réponse reste toujours là même : il refuse catégoriquement mais un soir il donne une réponse vraiment blessante. Il va donc aller chez ce fameux J pour s'excuser et tout va changer à partir de ce moment.

Les personnages secondaires sont bien décrits et on s'amuse à lire le road trip des quatre passagers d'un camping car monstrueux. On va voir les personnages évoluer et changer au fil des chapitres. John est un personnage qu'il faut apprendre à connaître car au début, il est très étrange mais très vite le voile du secret se lève et il se livre à Carter qui le croit. Ensemble, ils vont vivre une romance très touchante.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, dans ce roman, elle nous embarque dans une histoire d'amour envoûtante et époustouflante ! On se laisse très vite transporter dans cet roman plein de douceur et d'amour. Je me demande si l'auteure a prévu autre chose dans ce même univers car elle nous laisse un peu sur notre faim avec une petite révélation qui nous donne envie d'en savoir plus. Je vous conseille ce roman si vous ne connaissez pas encore cette auteure et la romance entre hommes.


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition Bookmark

Label : Reines-Beaux

Collection : Romance M/M

Traduction : Viviane Faure Jella Screncis

Date de publication : 25 janvier 2020

Nombre de pages : 334

Disponible en version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 17,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Kindle : https://amzn.to/3e9ocuJ

Broché via amazon : https://amzn.to/37Dkoj0

Broché via le site de l'éditeur : https://editionsbookmark.com/products/kim-fielding-epoustouflant

Posts récents

Voir tout

©2019 par L'antre des 7. Créé avec Wix.com